Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

InGueMark

C'était pas le cas sur PC. La version console est arrivé un an après la version PC. Vu qu'il n'y avait pas d'hôtel de vente, le jeu a subi de nombreux ajustement. Les deux versions sont au final assez différente  (du moins avant le patch).

Hobes

Normalement vous avez dû recevoir ça par mail :

Citation+ 50% de bonus d'XP
Prenez une longueur d'avance grâce au bonus de 50 % aux gains d'expérience pour tous vos personnages (durée limitée). Profitez-en pour gagner des niveaux de parangon ou essayer une nouvelle classe !

Ils veulent ma mort. Je ne replongerais pas :grr:

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 07, 2014, 11:19:46 AM
Ils veulent ma mort. Je ne replongerais pas :grr:

Dit-il après avoir réinstallé Battle.net sur sa machine (fort belle interface d'ailleurs maintenant). Plus que 983 heures et je récupère les 253 To d'install de Diablo 3.

Ryle

Sur Deviantart y a un concours de dessin sur Reaper of Souls :
http://moonbeam13.deviantart.com/journal/Diablo-III-Fan-Art-Contest-433277359

La dernière fois que ça avait été fait, y avait eu des réalisations magnifiques donc faudra scruter ça de près.

Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 30, 2013, 02:22:28 AM
J'ai profité d'avoir le jeu lancé me dégoter du matos. J'ai eu à pas cher le set Le Credo de Danetta composé de seulement deux objets, deux arbalètes.



La rouge c'est la Rancœur de Danetta, la bleue c'est la Vengeance de Danetta. Elles m'ont fait passer de 24000 dps à... 35500 dps :hein: grâce au bonus du set.

Donc en une heure de jeu sur la version 2.0 de Diablo 3, j'ai trouvé 4 objets capables de remplacer mon équipement acheté à prix d'or y a quelques mois dont une pièce de mon armure de set de Natalya :roll2:

Faire tomber un objet de set (ceux en vert) en une heure, j'ai eu l'impression que c'était noël. Je crois que ça ne m'était arrivé qu'une ou deux fois en 100h de Diablo 3 (et c'était pour un truc tout pourri).

Et ils ne plaisantaient pas quand ils disaient que tout a été changé. Les anciens modes de difficultés n'existent plus, certes, mais la difficulté a du coup été revu très largement à la hausse (et pas qu'un peu).

J'étais dans le mode de difficulté maximum (ou je me baladais) et là je suis juste au mode normal :chatomg:

guyzou

Tu lootes de meileurs objets, mais les ennemis te font plus mal! Blizzard a inventé le mouvement perpétuel!

Je me fais later! :eboue2: Je loote de supers objets!  :cigare: Je fracasse les ennemis!  :fierzizi: Je passe au niveau sup! :hautain:
Je me fais later! :eboue2:

Hobes


guyzou

Oulà pas bien loin! Fini en Cauchemard avec ma féticheuse, niveau 53 je crois. Commencer en cauchemar avec mon barbare (2h de jeu peut être) et je me fais later alors que je suis à des niveaux de difficulté plus faible qu'avec la féticheuse....
Mais bon j'ai un peu perdu la foi je crois.

Hobes

L'avantage de Diablo c'est qu'à chaque partie, il y a de nouveaux événements aléatoires. Et c'est encore mieux quand ils en rajoutent comme là avec le dernier patch, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu :crazy: Ils ont même mis de nouveaux livres audios qui passent en bas dans certains lieux. J'en suis à l'oasis dans la partie que j'ai repris pour ma part. J'adore l'ambiance un peu nuitée du lieu.

Dans le 2 c'était déjà le désert mon lieu préféré.

Pierri

Arf, vous me donnez méchamment envie de relancer le jeu là ! :roll2:

Hobes

Reaper of Soul arrive bientôt, si jamais tu le prends, je pense qu'avec Myke (qui je crois prendra le jeu aussi) on pourra faire un bout de chemin ensemble.

guyzou

Citation de: Hobes le Mars 13, 2014, 10:17:34 PM
L'avantage de Diablo c'est qu'à chaque partie, il y a de nouveaux événements aléatoires. Et c'est encore mieux quand ils en rajoutent comme là avec le dernier patch, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu :crazy: Ils ont même mis de nouveaux livres audios qui passent en bas dans certains lieux. J'en suis à l'oasis dans la partie que j'ai repris pour ma part. J'adore l'ambiance un peu nuitée du lieu.

Dans le 2 c'était déjà le désert mon lieu préféré.

Oui l'oasis est pas mal c'est vrai! Le chapitre 4 par contre... :burp:

Ashura

Citation de: Hobes le Mars 13, 2014, 10:48:33 PM
Reaper of Soul arrive bientôt, si jamais tu le prends, je pense qu'avec Myke (qui je crois prendra le jeu aussi) on pourra faire un bout de chemin ensemble.

Possiblement avec moi aussi. Tout dépend du jour que vous choisirez pour jouer après :o

MykeHell


glen

Bien ce qui me semblait, c'était même pas la peine de tenter :lol: