Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Le live GK avait l'air sympa mais 40€ pour un seul acte je trouve ça bien trop cher, j'attendrai qu'il tombe à moitié moins.

Hobes

10h de jeu, toujours pas terminé l'acte 5.

Mais Malthael, j'arrive :cowboy: Faut quand même que je me renforce un peu, j'enlève clairement pas assez.

MykeHell

Terminé. C'est d'ailleurs plus long que ce que je pensais mais le niveau de difficulté y est aussi pour beaucoup.

J'enchaîne avec le mode Aventure et la découverte du Croisé.  :)

minikenshin


glen

Commencé en coop local (moine pour moi, fétichiste féticheuse  :vice: pour ma copine) juste "pour tester".. on a arrêté au bout de 6 heures :lol:
Le coop est super bien branlé, avec le léger dezoom quand on s'éloigne un peu, etc.

glen

Y'a un truc que j'ai pas capté concernant le forgeron : quand je veux qu'il me crée une arme, ça coûte du fric ok, mais il demande aussi des composants.. un icone qui ressemble à un "pot de confiture" :nerd: Je vois pas à quoi ça correspond ce truc :hmm:

Hobes

Ce sont des objets de craft (y en a plusieurs) que t'obtiens en recyclant certaines de tes armes (ou autres équipements) ou en les ramassant pendant l'aventure (rare au début, de moins en moins par la suite).

MykeHell

Il ne faut pas hésiter à briser les armes jaune/bleu/orange pour avoir de nombreux composants à la rareté différentes. T'façon arrivera un moment ou tu n'hésiteras plus à briser les oranges malgré leur statut de légendaire.  :vice:

Néanmoins, de ton côté sur PS3, pas sur que le taux de drop soit aussi élevé. Il à récemment été ré-haussé sur PC.

MykeHell

On sort les pincettes à rumeurs:





L'annonce me parait bien tôt même si on se doute que l'extension ne sortirait alors pas avant au moins 1 an, façon de faire de Blizzard.

Hobes

Ça ferait tôt mais je prends (à plus petit prix cette fois).

glen

C'est quand même ballot de bien choisir ses armes pour leur stats et leur look et au final de voir son moine continuer à foutre des coups de poing ou sa féticheuse d'envoyer des fléchettes.. quelle que soit l'arme en main.

Ashura

Première fois qu'ils sortent deux extensions pour un Diablo non ?

MykeHell

Gros défaut du jeu depuis le tout début. L'animation n'est pas pris en compte. Au début je pensais d'ailleurs que telle ou telle arme était limitée avec sa classe pour ce genre de raison. Sauf que non tu peux équiper quasiment n'importe quoi du moment qu'il n'y a pas de croix dessus. Du coup mon moine se balade avec double épée à une main vu qu'actuellement dans ma partie c'est plus efficace que les Armes de Pugilat mais il frappe comme si c'était ces dernières.

Citation de: Ashura le Août 05, 2014, 10:15:44 PM
Première fois qu'ils sortent deux extensions pour un Diablo non ?

Oui.


glen

Ayé, fini en normal. Diablo a été plutôt simple, en fait le boss qui m'en a le plus fait chier, c'est celui de l'acte 2 je crois :o
On passe au mode de difficulté suivant, mais j'aimerais tester un nouveau personnage .. ça va reset mes stats et mon xp je suppose ? :o

minikenshin

Chaque perso est indépendant. Tu joue sur quel plateforme ?