Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

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glen

ps3 :o
Qu'est ce que ça rame par moments par contre  :sweat:

Hobes



62.7Go :oh: Mais qu'est ce que Blizzard a foutu pour être aussi peut soucieux de la compression du titre.

MykeHell

#332
:chathorreur:

Je plains sincèrement les gens qui vont devoir télécharger tout ça. Sur PC il fait à peine 15Go...

Par contre sur le store FR il est annoncé à 58,4 Go.

minikenshin

Citation de: glen le Août 09, 2014, 11:03:32 AM
ps3 :o
Qu'est ce que ça rame par moments par contre  :sweat:
Dommage sur PC je t'aurais powerlvlup comme un porc :D



MykeHell



minikenshin

Peu importe la classe, 2h30 pour lvl en 70 sur les autres si besoin ;p

Ashura

C'est la technique qui consiste à démarrer une partie en T6 et à inviter un pote niveau 70 ?

MykeHell



minikenshin

Citation de: Ashura le Août 13, 2014, 01:45:17 PM
C'est la technique qui consiste à démarrer une partie en T6 et à inviter un pote niveau 70 ?
C'est ca. Monter les 5 autres classes 70 n'a pas bcp d'interet en soi. C'est le farming du loot qui est sympa et il vaut mieux etre 70 pour que ce soit intéressant ;)

MykeHell

#343
Parangon 1000. Ce truc de malade mental.

D'ailleurs on va bientôt avoir un nouveau patch 2.1 sur PC (dispo aussi sur PS4 et XboxOne):

CitationLes Saisons

Les Saisons sont un nouveau mode de jeu que vous avez la possibilité de cocher lors de la création d'un personnage. Lorsque vous créez un personnage Saison, vous prenez un nouveau départ. Vous ne possédez ni or, ni niveaux Parangon, votre coffre est vide et vos artisans doivent tout apprendre. Vous redémarrez de zéro. Là où ça devient intéressant, c'est que non seulement Blizzard proposera un système de classement des joueurs, mais vous aurez également droit à des objets légendaires exclusivement réservés à ce mode.

Au cours de chaque saison, les joueurs pourront obtenir des conquêtes : il s'agit de hauts faits exclusifs à une saison. Ces objectifs difficiles peuvent uniquement être atteints par un personnage engagé dans une saison. Elles seront aussi diverses que variées, tant par leur nature que par leur difficulté. Qu'il s'agisse de tuer Malthaël au niveau 70 en Tourment VI, accomplir les actes I à V en moins d'une heure, chacun pourra trouver un défi à sa mesure et adapté à son style de jeu.

Les conquêtes sont attribuées par ordre d'arrivée et les 1 000 premiers héros à accomplir une conquête dans saison seront immortalisés dans le classement correspondant. Les conquêtes apportent également des points de hauts faits, qui compteront pour le classement final à la fin de la saison. Ces points seront attribués même si votre personnage n'apparaît pas dans le classement régional.

À la fin de la saison, tous vos personnages, votre expérience Parangon, votre or et vos objets seront transférés au mode de jeu non-Saison. Cela vous permettra ainsi de continuer de jouer votre personnage Saison. Vous emporterez avec vous vos légendaires exclusifs, lesquels deviendront dès lors accessibles aux joueurs non-saison, ce qui permettra à tous les joueurs d'y accéder.

Vous ne pouvez pas jouer dans ce mode avec des personnages non-Saison et la séparation est identique à celle existant entre le mode Normal et Extrême actuellement. Lors de la création d'un personnage, vous aurez donc le choix entre Normal non-Saison, Extrême non-Saison, Normal Saison et Extrême Saison.

De nombreux éléments doivent encore être déterminés, comme la durée des saisons qui risque aussi de varier lors des premières saisons. La première saison devrait être plus longue que les suivantes pour laisser à Blizzard le temps d'analyser tout ça et de déterminer une durée standard. De plus, il est possible que les saisons ultérieures puissent modifier les règles de base du jeu, bien qu'aucun exemple n'ai été donné pour le moment.


Les Failles majeures

Les Failles majeures sont une forme différente des Failles Nephalem. L'idée derrière cette nouvelle fonctionnalité est de proposer une sorte de donjon infini avec une difficulté croissante. Chaque Faille majeure possède un timer vous obligeant à la remplir dans les temps afin d'accéder au prochain niveau. La durée de 15 minutes a été mentionnée en tant qu'exemple.

Afin d'accéder aux Failles majeures, vous devrez récupérer une nouvelle sorte de clé ayant une chance de tomber sur un Gardien de Faille Nephalem. Si vous terminez votre Faille majeure dans les temps, vous aurez alors une nouvelle clé qui vous permettra d'entrer dans le prochain rang, lequel sera évidemment plus difficile... Et ainsi de suite jusqu'à ce que les monstres aient raison de vous.

Il y aura des classements associés aux Failles majeures, afin que vous puissiez comparer votre rang ou votre vitesse par rapport à vos amis, votre clan ou votre région. Les classements seront séparés pour le Normal/Extrême, le non-Saison/Saison ainsi que par classes et taille de groupe.
En plus du nombre de monstres tués, votre progression sera chronométrée.
La plupart des monstres ne lâcheront aucun objet ; toutes les récompenses seront entre les mains du gardien de la faille.Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre temps sans avoir à vous soucier de récupérer tout le butin en cours de route.
Les monstres auront un impact variable sur votre barre de progression ; plus l'adversaire sera coriace, plus il remplira la barre.
Vous ne pourrez plus ressusciter en ville ou à proximité de votre corps, mais uniquement au dernier point de sauvegarde.
Les bannières de joueur et la téléportation seront désactivées si le joueur ciblé se trouve dans une faille majeure.
Les niveaux supérieurs des failles majeures seront de plus en plus difficiles. Cette difficulté sera indépendante des niveaux de difficulté habituels (Calvaire, Tourment I-VI, etc.).
Les récompenses des Failles majeures sont toujours en cours de développement mais prendront notamment la forme de gemmes légendaires, dont on ne sait pas encore grand chose pour l'instant. Les Failles majeures seront également utilisées comme mesure pour l'équilibrage des classes, afin d'aider les développeurs à identifier les potentiels problèmes.





MykeHell

#344
Encore une nouveauté pour le patch 2.1 à la sortie encore non définie.

La Pactole (lié aux Gobelins et leurs sacs à trésor)

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/15157768/mise-%C3%A0-jour-21-aper%C3%A7u-du-pactole-15-08-2014