Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

12 ans d'attente, 3 jours de jeu. Supayre

Nono

29 heures de jeu, il a fait que ça vu le temps qu'il faut pour se connecter :sweat:

Shin


pippoletsu


Nono

Je demande le ban de Shin :nerd:

Shin et les jeux PC, c'est clairement pas son rayon.

Shin

J'ai le souvenir d'un pote qui me montrait sa partie de Diablo 2, il était en ligne avec pleins de gens et me ventais l'aspect "rôle play" de sa communauté...

Ashura

Tu peux y jouer comme ça à la limite oui mais c'est pas du tout un MMO, tu joues à 4 maximum.

Shin

Ok, c'est vrai que moi et le PC...à l'époque où j'y jouais beaucoup c'était FPS à 90%

Hobes


Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 18, 2012, 08:10:04 AM
12 ans d'attente, 3 jours de jeu. Supayre

J'y jouerais encore dans 10 ans après le 63ème patch, et la nouvelle extension :cool:

Je viens quasiment de finir le premier acte en mode cauchemar en coop à 4 sinon. J'étais le plus haut level, mais le premier à mourir aussi :nerd: Me faut forcément un gros barbare bourrin qui fasse diversion pour que les monstres ne s'approchent pas trop. Or là on était 2 sorciers, et 2 chasseurs de démons. Bref ça mitraillait de loin mais quand fallait se prendre les monstres de pleins fouets c'est moi qui prenait :ffu:

vinsletron


Hobes


Alphonse

J'ai peur d'acheter le jeu en rentrant chez moi ce soir.

Hobes

Par contre il est en rupture dans pas mal de boutiques parisiennes.

Ashura

Mais le dématérialisé n'est jamais en rupture, lui :cool:

Moi ça m'a en plus donné envie d'essayer Titan Quest, que j'avais manqué à l'époque.