Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Shin

"Attention série de screens qui expliquent ce qui s'est passé"

Cet avertissement me semblait clair, désolé.
Et puis y a bien 5 minutes de scroll down, pour tout lire et voire, tu aurais pu t'arrêter avant.

Là je sais qu'au dessus ça parle du bouquin parceque la balise spoil marche pas sur téléphone, et bien je ne lise pas, je fais vite défiler.

Hobes

J'ai un écran 24", j'ai 2 images et demi qui s'affichent et j'ai compris dès le premier coup d'oeil avec les flèches rouges.

Qui plus est le "série de screens qui expliquent ce qui s'est passé" ne voulait juste rien dire. Je parlais justement plus haut d'une autre scène, je pensais justement que c'était en rapport avec ça (et que ça ne spoile rien, juste que ça explique).

Shin

Vraiment désolé, ce topic est too dangerous.
Me suis fais spoiler juste en lisant la liste des topics non lus.

La prochaine fois je mettrai plus de forme.

Hobes

Je m'en remettrais t'inquiètes pas :o J'étais mécontent sur le coup de l'émotion mais c'est aussi pour que chacun y mette du sien.

Sur d'autres forums je n'ose même plus ouvrir le sujet tellement il y a de potentiels spoilers : entre ceux qu'ont lu le bouquin, ceux qui émettent des hypothèses, ceux pour qui ça ne gène pas de voir une photo de promo qui révèle un nouveau personnage/un événement à venir... c'est compliqué tout ça. Si vous avez le moindre doute : balise spoiler avec quelques espaces pour les utilisateurs de Tapatalk. Et bien préciser de quoi vous voulez vous entretenir. Merci d'avance à tous.

Superchno

En tout cas suis bien decu qu'ils aient tué Kenny.

Nono


Superchno


Futch


Shin


Superchno


Superchno

Ce que j'aime pas avec cette serie, c'est que comme l'a dit Peter Dinklage ; " si vous croyez que ca se finira bien c'est que vous avez mal regardé".

Shin

HUMOUR sur une scène du 402
Il faut avoir vu l'épisode.

https://imgur.com/gallery/jfYmCLx

samizo kouhei

#282
Citation de: Germain le Avril 15, 2014, 03:01:11 PM
C'est vraiment un spoil de la série?
Déjà j'ai du mal à pas survoler les post de samizo qui nous explique hors bannière que l'intensité va retomber
Avis perso, il se passe quand même des choses (j'espère que je ne t'ai pas spoilé  :sarcastic:). Et vu le découpage des livres et des saisons, difficile de prévoir ce qui va être introduit en saison 4.  :roll2:

Germain

Hobes

Spoiler
Tain Melissandre j'y avais même pas pensé :nerd: j'avoue que j'ai un peu de mal à la prendre au sérieux, même si elle a déjà fait ses preuves effectivement :ninja:
Moi ce que je suppose c'est Sansa qui empoisonne le verre quand elle le ramasse, avec la complicité de Ser Bouffon, bref désolé que tu te sois fait spoiler, j'vais rester à me poser des questions jusqu'à lundi prochain :leuv:
[Fermer]

Akṣobhya

Citation de: Shin le Avril 15, 2014, 05:13:59 PM
HUMOUR sur une scène du 402
Il faut avoir vu l'épisode.

https://imgur.com/gallery/jfYmCLx

Les connaissant ça pourrait finir comme ça :lol:

Sinon connaissant qqun qui a lu les livres aussi: spoil fin 4x02
Spoiler
oui c'est bien la grand-mère Tyrell sans que Sansa ne le sache. Mais comment Tyrion va se tirer de ce pétrin ???
[Fermer]