Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

antchall

La magie et la fantasy dans GoT sont présents mais la politique, les coups de jarnac et les alliances ont beaucoup plus d'impact.

Pour faire une comparaison un peu foireuse c'est comme si tu disais que Walking Dead c'était a chier et pourtant t'aimes les films de zombies

pippoletsu

De toute façon, juger une série aussi dense et riche sur un unique épisode...

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Avril 24, 2015, 01:17:23 AM
De toute façon, juger une série aussi dense et riche sur un unique épisode...
+1

Tu mates la saison 1 et LA tu vois si ça te convient ou pas...
Ou au moins 5 épisodes, les saisons n'en faisant que 10.

La magie (peu) et les dragons (surtout) viennent s'ajouter à l'intrigue politique, et non l'inverse.

Hobes


Shin

Soyez à jour avant de cliquer et dites vous que c'est une théorie qui si elle s'avère vrai est juste géniale.
C'est une photo qui fait le lien entre 2 personnages.

http://9gag.com/gag/aVW4zwK?ref=mobile

antchall

Shin

Spoiler
Ca a été démenti par Martin y'a plusieurs années il me semble, c'est une grosse théorie qui tourne depuis longtemps : http://asoiaf.westeros.org/index.php/topic/50468-syrio-forel-jaqen-hghar/
[Fermer]

pippoletsu

Je pense que Arya a un destin à Braavos c'est tout.

guyzou

Vu les 3ers épisodes, ça a coupé sévère au niveau de l'histoire de Tyrion! Peut être pas plus mal, mais du coup il manque un personnage important....

Futch

Moi si c'est centré sur Arya, ça va vite me souler.

pippoletsu


Steph

Citation de: Futch le Mai 03, 2015, 11:15:22 PM
Moi si c'est centré sur Arya, ça va vite me souler.

Arya est le meilleur personnage de Game Of Thrones avec Tyrion  :o

Futch

Pouah cette fin d'épisode...

pippoletsu


Hobes

J'ai d'ailleurs été assez déçu dans ce 4ème épisode

Spoiler
Que Ser Barristan soit battu "si facilement". Il est censé être le combattant le plus fort de Westeros. Je comprends qu'à son âge il n'ait plus la forme d'antan mais quand même, sa mort manque un peu d'héroisme pour un guerrier si légendaire (même Littlefinger parle dans l'épisode de ses exploits en disant qu'il était en final d'un précédent tournoi)
[Fermer]

samizo kouhei

Spoiler
A 20 contre 1 (et demi vu les blessures de Ver Gris), en embuscade, sans armure et dans une pièce exigue, je trouve qu'il ne s'en tire pas trop mal.
[Fermer]