Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

Spoiler
Et même le chef des Immaculés...
Après ils sont nombreux les Harpy mais quand même. Comme dit Samizo peu d'espace aussi.

Et rien ne prouve qu'ils soient réellement mort. Ça me ferait bien chier en fait.

Sinon sympa de revoir Jorah Mormont, même si comme dit Tyrion je ne sais pas trop comment Daenerys pourrait lui pardonner.
[Fermer]

Ashura

Spoiler
Ca me ferait aussi chier qu'ils soient morts, j'attends de voir.
[Fermer]

A vrai dire ça m'a tellement perturbé que je suis allé me spoiler les bouquins et il apparaît que

Spoiler
A la fin du livre 5, aucun des deux n'est mort. Maintenant les créateurs de la série ayant annoncé qu'ils feraient mourir des persos épargnés dans les livres...
[Fermer]

MykeHell

La fin de ce quatrième épisode:

Spoiler
bidon. On dirait un combat à la Batman/Assassin's Creed, les mecs attaquent un à un alors qu'ils sont 20. Mal réalisé d'ailleurs je trouve. Pas très clair comme combat.
[Fermer]

Sinon la théorie qu'a linké Shin via 9Gag:

Spoiler
Depuis le début je suis persuadé que Syrio n'est pas mort. Sous cette forme ou une autre, moi j'y crois :o
[Fermer]

Ban +1 pour Futch.

Futch

Laissez tomber pour Arya. C'est l'actrice que je n'aime pas trop.

Steph

Spoiler
Après cette fin d'épisode j'espère que Daenerys, même si elle m'agace, va devenir colère, se réconcilier avec ses dragons, et libérer le kraken comme il se doit  :D

Je suis d'accord sur le combat, normal qu'ils se fassent avoir dans un endroit pareil, même si les mouvements de Ser Barristan étaient vraiment très lents ce qui rendait le combat super mou.
[Fermer]

Ashura

De toutes façons dans la hiérarchie des persos, y a Bronn et largement en dessous y a tous les autres.

Daenerys m'insupporte aussi :(

pippoletsu


Hobes

Même si Arya c'est bien, Dany c'est mieux.

glen

Jaime et Daario (surtout pour l'acteur j'avoue).

Steph

Citation de: Hobes le Mai 05, 2015, 10:27:01 PM
Même si Arya c'est bien, Dany c'est mieux.

Pardon par avance pour le HS mais quand je l'ai lu, j'ai complètement bloqué sur la deuxième partie de ta phrase qui m'a rappelé ça:
Spoiler

Futch

Spoiler
Jorah, j'espère qu'il reviendra dans le game.
[Fermer]

Hobes

Citation de: Steph le Mai 05, 2015, 10:40:27 PM
Pardon par avance pour le HS mais quand je l'ai lu, j'ai complètement bloqué sur la deuxième partie de ta phrase qui m'a rappelé ça:
Spoiler

:lol:

Sans doute une référence inconsciente parce que je m'en souviens très bien en plus de cette pub. Traumatisé, je crois avoir souvent sorti "mange un Dany ça ira mieux" :nerd:

Gmooron

Citation de: Futch le Mai 05, 2015, 10:41:40 PM
Spoiler
Jorah, j'espère qu'il reviendra dans le game.
[Fermer]

Spoiler
Elle va être obligée sans Barristan ...
[Fermer]

pippoletsu

Si j'en crois les derniers tweets sur le sujet, la fin du dernier ep marque une forte divergence avec les bouquins...

antchall

une TRES forte divergence  :yes:

et c'est loin d'être mal, je pourrais être surpris comme je l'ai été sur cet épisode même en ayant saigné les livres   :bave2: