Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes


glen


Hobes

L'édition collector de Game of Thrones :

CitationHBO has announced the upcoming release of Game of Thrones: The Complete First Season Collector's Edition on Blu-ray with HBO Select. The box set includes the Blu-ray, DVD and a Digital Copy of the first season (that's the HBO Select part) plus the first episode of season two on Blu-Ray, as well as a dragon egg paperweight, all wrapped up in some newly-designed packaging. The box set will be released on Nov. 20 and will be priced at $99.97. The full press release, with all the details, is after the break.
http://winteriscoming.net/2012/07/hbo-announces-game-of-thrones-collectors-edition/


Soda

Poubelle. Ils auraient mieux fait de financer des saisons supplémentaires de Rome au lieu de faire cette série pour fantasy geeks barbus débiles

Hobes


guyzou

J'ai commencé le tome 3: Intrigues à Port Réal! :jospin:

Gmooron


Gmooron

Bon il me restait 3 episodes de la saison 2 a voir ...
Donc la je me suis matte le 2x08 et 2x09 ... la fin du 2x09 :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:
(et musique de fin de qualite).


Gmooron


Kaji


antchall

Ouch  :hein:

Cherchant des infos sur la saison 3 de GoT j'ai appris que l'un des persos du livre qui me fascine le plus, qui s'appelle Jorjen Reed, et qui aurait du être présent depuis une saison sera interprété par lui :


Pour le contexte c'est un petit peu comme si Wolverine dans X men était interprété par Tom Hanks...


J'ai mal au cul  :cry2: :cry2:

Gmooron


guyzou

Et autant en blonde (Cersei Lannister) je la trouve moyenne, autant en brune:



:guywtf:


Gmooron