Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

glen

moi je kiffe chaque épisode, je suis jamais déçu, y'a toujours une ou deux grosses scènes qui me font jouir (dans le dernier épisode par exemple : le jeu de putes entre Tyrion et sa soeur :leuv2: )

Futch

Je sens quand même qu'on va se faire pigeonner. Que rien ne va réellement se passer cette saison et qu'on va devoir attendre un an plein.
Je vais finir par me forcer à lire les livres...

glen

t'attends quoi exactement ? Les undead dans le grand nord là ? L'armée de dragons de kalisha ? Le nain qui poignarde sa soeur ? :nerd:
c'est que la deuxième saison :tapie: après une grosse première saison de mise en place.

Futch

Je veux voir des bastons :fou:
Que cet enculé de Greyjoy crève tué par un retour de Jon Snow :fou:

Jon Snow sert à rien :(

vinsletron

:lol:

Moi j'ai pas du tout hâte de voir les batailles qui arrivent, ça va être tellement cheapos...

Hobes

Le dernier épisode :chatomg:

Vraiment, vraiment bon. Tout ce que j'attendais y est donc forcément ça fait plaisir.

Futch

Bon, je parle sous spoilers.

Spoiler
Alors, c'est la grosse guerre enfin. Mais la finalité, c'est un peu du n'importe quoi. En gros, Stannis a la plus grosse armée, mais elle se fait détruire. Là, c'est possible, étant donné que la ville n'est jamais tombée sous un siège et qu'ils étaient super bien préparé.
Mais le retour du père là, sérieux, il devait pas partir choper Robb ? Ou alors on va apprendre qu'on la prévenu.
Et le Chien qui se chie dessus du feu. Là aussi, c'est expliqué, je sais, mais bon, du coup, il se barre dans le Nord et propose à Sansa de venir. J'espère qu'elle va accepter.
Stannis est dans la merde du coup...Fait chier que les Lannister restent au pouvoir. Et putain, ce con de Joffrey de merde...Je le déteste et il est toujours en vie...
Bon, et sinon, le nain, il est mort pour vous ? Il ne se fait pas juste une grosse balafre sur la gueule ? Et qu'il tombe de peur ou quoi ?
[Fermer]

nekikool

J'ai envie de dire PUTAINKESKIYA là heiiin ?! LES PLUIES DE CASTAMERE SA MERE A L'ENDROIT COMME A L'ENVERS :cool: :cool: :fou: :happy:

Pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin : la chanson est emblématique des Lannister comme c'est de toute façon dit dans l'épisode. Et que ça raconte l'histoire du seigneur de Castamere qui a dénigré les Lannister, il s'est vu un peu trop beau et du coup il s'est bien fait défoncer. :cool: :fou:

Spoil livre
Spoiler

DES FRISSONS TENTEN, DES FRISSONS !!
Putain ils préparent super bien le truc là, ils mettent la chanson en avant pour qu'on ait l'air en tête, je suis sûr ils vont la repasser 2-3 fois d'ici le mariage. Ils assurent ces enculés.
[Fermer]

Hobes


Hobes

Apparemment la fin de cet ultime épisode de la saison 2 est frustrante.

nekikool

Oui un peu. Et surtout cette saison laisse l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose alors qu'en fait si. On verra comment ils gèrent la saison 3, ça devrait marquer un tournant, ils auront plus de temps pour "raconter une histoire" plutôt que de tasser un max de choses dans un épisode vu que cette fois ce sera un demi-bouquin par saison, s'ils le font bien ça devrait être plus accrocheur.

Futch

Bon, ben fait bien chier...
Demain je vais acheter les livres et commencer ça de zéro.

Trop chiant d'attendre un an.

Il me semble avoir dit ça l'an dernier...Même époque, mêmes annonces Nintendo à l'E3.
On est en 2012, sérieux ?

Soda

Cet épisode :mdr: Cette saison :mdr: Cette série :mdr:

Game Of Ethrones

Stop the geek nwo pls

Hobes

Bon le dernier épisode c'est pas trop ça.

En espérant que neki dise vrai au sujet de la prochaine saison.

Hobes



Ca me fait penser au ""They took my son !" de Lost :nerd: