Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Shin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 29, 2012, 10:17:40 AM
Dans quel sens ?

Spoiler

Il se finit comment ?
On joue un autre ancètre que Ezio ?
[Fermer]

Ashura

Spoiler
Oui tu joues aussi Altaïr vieux, mais je crois que scénaristiquement le jeu n'apporte rien.
[Fermer]

Shin

Ah bah gameblog vient de publier un résumé.
J'ai donc ma réponse !

Futch


Baron.de.Münchhausen

#35
Pour schématiser Révélations :

Spoiler
Dans le passé, Ezio part a Constantinople, chercher des pages de manuscrit et des clefs provenant de Masyaf, il continue aussi son rôle de formateur. On contrôle aussi Altair pour une dizaine de missions, une mission a chaque étape importante (Ou pas) de sa vie, la première ou il est novice, la dernière ou il est vieillard. Lors de sa dernière mission, il se fait emmurer vivant dans sa bibliothèque dans les sous sols de Masyaf avec une pomme d'Eden. A la fin du jeu, Ezio sera lui aussi a Masyaf et rencontrera finalement Altair, mort depuis des siècles "Repose en paix, mon frère"  :cry2:

Concernant Desmond and co dans la période contemporaine, on a a peine une poignée de phases jouables dans un espèce de Matrice, quelques parcours a la 1ere personne qui éclairent quelque peu l'enfance, l'adolescence et le début de l'age adulte de Desmond. On rencontre aussi le sujet 16, enfermé lui aussi dans cette matrice. On entend réguliérement les amis de Desmond qui sont dans la vie réelle, et on comprend que le groupe est en fuite vers un lieu inconnu (Ils prennent l'avion et voyagent, on ne le voit jamais, c'est uniquement par des sons ou des dialogues qu'on le comprend.).

Un peu plus tard toujours dans la bibliothèque, Ezio (Qui sait maintenant que des choses le dépassent, et que des hommes du futur/passé surveillent ses actes.) verra Desmond, puis Desmond fera face a Jupiter, une des 3 divinités, dans une sorte de Skype intemporel, il lui apprendra comment l'ancien monde (Qui ressemble a une grande cité moderne et florissante, un peu comme l'Eden.) mourut, façon catastrophe naturelle qui laissera trés peu de survivants (Moins de 10 000) Jupiter lui dit aussi une chose importante je pense. "Écoute mes mots, et fais les passer de ta tète a tes mains"

A la fin, le groupe arrive aux Etats Unis, Desmond se réveille et constate que son père est avec le groupe, Desmond a le bras droit brillant comme l'avait dit Jupiter. Après son réveil, il dit "Je sais ce que nous devons faire" et ils ouvrent la porte sur manifestement une entrée de temple.
[Fermer]

Shin


Hobes

Citation10/10 / OXM

An absolute masterpiece to which the experience remains indispensable for any fan of video games and beyond, with a depth of gameplay and longevity unparalleled in the action scene, a game that will remain in the annals for a long time.

Ca vient du magazine officiel Xbox italien. Encore 2 jours :(

Shin

Je vais arrêter d'y jouer si à la fin il reste longtemps dans mon anal

samizo kouhei

J'attends le message d'envoi de la commande Amazon. Je suis client Premium et donc je devrai le recevoir au plus tard le 31 octobre au midi (pile poil pour mon anniv').

Hobes

J'ai reçu le message d'envoi d'Amazon ce matin alors que je ne suis pas Premium. T'es sûr de l'avoir bien commandé ? :crazy:

En tout cas heureusement qu'ils préviennent quand l'envoi part, j'étais prêt à aller le chercher demain à la Fnac :alzheimer:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Octobre 29, 2012, 05:16:31 PM
J'ai reçu le message d'envoi d'Amazon ce matin alors que je ne suis pas Premium.

Idem.

H-6 avant la sortie US.


Futch

Vous avez reçu un mail ? Que dalle moi...

Édit : ha si :cool:

samizo kouhei

#43
Qui c'est qui va recevoir son collector de Assassin's Creed III demain ? \o/  :o

Hobes

C'est pas ce que tu disais tout à l'heure :o

En tout cas j'enrage :jalou: