Sujet: Assassin's Creed III : Requiescat In Pace  (Lu 21607 fois)

Hobes

• Administrateur
Assassin's Creed III : Requiescat In Pace
mai 11, 2012, 11:00:24 am
http://www.youtube.com/watch?v=cyrXFRny904

Il manque la balise vidéo.

Le dernier trailer donne bien envie en tout cas.

glen

• Héros d'Hyrule
Un tout petit peu moins hypé quand même par le dernier trailer.. même si ça donne toujours envie oué.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Toujours pas pour moi :/

Futch

• Héros d'Hyrule
Ca donne envie si c'est super libre.
Après on retrouve des mouvements déjà utilisés dans les anciens.

La neige qui tombe pas des arbres quand le perso marche dessus, il doit être super léger le gars.

Bon, je me demande bien comment ça va se passer pour la survie en forêt.

L'arc :leuv:

Spike Spiegel

• Mercenaire Krogan
La neige qui tombe pas des arbres quand le perso marche dessus, il doit être super léger le gars.

Version pré-alpha.

glen

• Héros d'Hyrule
http://www.youtube.com/watch?v=bojYfbtsCw4

un peu de furtivité à Boston.. j'aime beaucoup l'ambiance.

Tolkatis

• Invité
Effectivement on doit être loin du rendu final, j'ai le souvenir d'avoir lu dans une preview sur Gameblog que justement de la neige tombait des branches et qu'elles se pliaient sous le poids de l'assassin.

Hobes

• Administrateur
Mr le Baron, y a une rumeur de coop à 4 sur Assassin's Creed 3, je le prends sur PS3 et on se le fait en coop ? :cool:

Baron.de.Münchhausen

• Sauveurs des Electoons
Mon dieu, j'ai mal au cœur la. Du Multijoueur, du co op a QUATRE ? P'tain mais non c'est LE jeu solo par excellence  :sweat: On est pas sur Borderlands putain... Franchement je refuse d'y croire.

J'aime pas vraiment la co op, je suis un joueur solo, si c'est vrai je ferais mon 1er run en solo, je trouve que ça gâche l'expérience. Je sais pas, imaginez dans Uncharteed 4, t'es en face d'un bâtiment en ruine rempli d'ennemi, tu prends ton temps, et quand tu tues le dernier mec t'es le king quoi :cool:

Et en fait non, t'es en face du bâtiment et :Tankred38945 a rejoint votre partie, il gueule en allemand dans son micro et on entend clairement "Evanecence" en fond musical. La il sort son lance roquette illimité gagné dans le mode multi et atomise le bâtiment en 10 secondes.

Va crever sale Nazi. T'as gâché ma partie, t'as gâché mon expérience d'immersion, t'as gâché ma belle sauvegarde, tu gâches mon présent et donc mon passé.

Donc pour te répondre : Peut être, mais pas dans ma 1ere partie :hautain:

Bakappoi

• Dovahkiin
amen.

Hobes

• Administrateur
La vidéo complète de Boston qu'avait posté glen :

http://www.youtube.com/watch?v=cT8kOn1c_FU

Spike Spiegel

• Mercenaire Krogan
C'est moi ou la caméra est beaucoup plus près qu'avant ? Ca rend les combats un peu fouillis des fois. :hmm: Et les colisions ont l'air moins bien gérées qu'avant. :(

Baron.de.Münchhausen

• Sauveurs des Electoons
C'est moi ou la caméra est beaucoup plus près qu'avant ?

Il semblerait oui. A voir.

Hobes

• Administrateur

Hobes

• Administrateur
Re : Assassin's Creed III : Requiescat In Pace
juillet 03, 2012, 01:55:20 pm