— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#750
Sur Battlefield 4 on peut utiliser les fonctions tactiles de la Vita pour un mode de jeu, y a peut-être un équivalent sur Call of.

Ou c'est juste pour pouvoir jouer au jeu dans son lit/en déplacement.

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Novembre 10, 2013, 03:23:08 PM
J'ai un peu de mal à saisir le lien logique entre le mode de connexion et le fait d'acheter Call of Duty.

Je jouais principalement à cod pour le mode Tv off de la wiiU. Maintenant qu'il est présent sur ps4 et vu que j'ai une petite escouade de potes qui sont sur PS3 et passeront sur ps4 : autant les suivre.

Et puis jouer dans son pieu : c'est juste :cool:

J'ai fini Zelda tww sur wiiU. Je me suis régalé. Putain j'ai une tonne de jeux qq soit la console.
Par moment j'aimerais retourner à l'époque ou j'avais un jeu par an. 

Hobes

Tu vas prendre les deux finalement ou ton choix se porte uniquement sur la PS4 maintenant ? :cool:

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 10, 2013, 03:36:13 PM
Tu vas prendre les deux finalement ou ton choix se porte uniquement sur la PS4 maintenant ? :cool:

Ps4 en day one et la xone plus tard. On va être raisonnable , même si techniquement je pourrai me passe d'une ps4 en day one tant j'ai encore une tonnes de titres à faire sur PS3 et les autees consoles du moment.

La xone , ça sera dans qq temps.

Et toi ? Doublé ou xone ou ps4 ?

Hobes

J'hésite encore à prendre la PS4 day one. Si c'est le cas ce sera de l'achat impulsif car j'ai pas forcément les moyens et je me dis qu'il est sans doute plus raisonnable d'attendre février (avec l'arrivée de Deep Down et l'annonce probable d'autres grosses exclues). Surtout qu'avec l'avalanche de titres 3DS/Vita/PS3/360/WiiU j'ai de quoi faire aussi :roll2:

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 10, 2013, 04:25:31 PM
J'hésite encore à prendre la PS4 day one. Si c'est le cas ce sera de l'achat impulsif car j'ai pas forcément les moyens et je me dis qu'il est sans doute plus raisonnable d'attendre février (avec l'arrivée de Deep Down et l'annonce probable d'autres grosses exclues). Surtout qu'avec l'avalanche de titres 3DS/Vita/PS3/360/WiiU j'ai de quoi faire aussi :roll2:

On est pas raisonnable :lol:


Nono

La passion.

Même chose pour moi, entre les jeux du PSN+ qui s'accumulent, les sorties de fin d'année, j'ai de quoi pour encore au moins 6 mois mais osef, day-one. :nerd:

Ashura

Perso c'est l'inverse d'Adam pour le moment (et en fait l'inverse de ce que je prévoyais moi-même cet été), XBox à la sortie même si je suis toujours dans le doute, et PS4 plus tard, mais c'est bien plus lié à leur incapacité à fournir des stocks suffisants qu'à une réelle volonté de ma part.

AdamsVibe

#758


Francis a eu une Ps4 :fou:

Unboxing de BG :lol:

edit : Il joue un Rôle en incarnant Francis pour info.

AdamsVibe



Yoshida :cool:

Gros clin d'oeil à Daft punk (l'annonce du dernier album :cool: )

Classe !

Greatness awaits !  :clwhatelse:

Futch

Les oreillettes PS3 seront compatibles ?
Car leur truc mono tout pourri ça a l'air bien naze.
Le câble USB a l'air plus long que celui de la PS3.

C'est bien, la boite est plus fine que les autres :nerd:

Hobes

CitationDon't Starve will be free with PlayStation Plus membership when the game launches in "early January," a Sony representative confirmed today at the PlayStation 4 review event, currently being held in New York City. The critically acclaimed survivorcraft will launch on PS4 with all content available at that time in the PC version. Sony expects the PC and PS4 versions will update in parallel from that point forward.

"A Vita native version with cross-save is coming a couple months after the PS4 version," the rep also told us. Either way, the PS4 version will support remote play, so it'll be functional on the Vita when it launches for PS4.

We were also told that The Binding of Isaac: Rebirth, due out in early 2014 on Steam, PS4 and Vita, will also be free to PlayStation Plus members when it launches.

http://www.joystiq.com/2013/11/12/dont-starve-binding-of-isaac-free-on-ps4-at-launch-with-playst/

Bonne nouvelle pour ceux qui ne les auraient pas fait y a 1 an déjà.

AdamsVibe


Ashura

J'ai pu prendre en main le pad hier, la console étant en démo à la fnac des Halles... Assez perplexe franchement, faudra du temps pour s'y habituer

Hobes