— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Shin

Non j'ai vérifié sur fnac.com comme le plus intègre des journalistes.
2 manettes, killzone, caméra.

pippoletsu

Dans ce cas, c'est pas trop mal. Même si le jeu est juste là pour caler une table basse.

Ashura

Ou la console elle même vu qu'apparemment elle tangue.

Shin

Il paraît que plus on avance dans le jeu plus les niveaux sont beaux, ça force à y jouer.
La demo ça devait être le premier niveau :troll:

Baron.de.Münchhausen

Je me permets de vous faire remarquer que même si ce Killzone apparemment largement moins bon que Killzone 2 / 3, il est tout de même stratosphériquement mieux que ZombieU.

En vous remerciant.


dark_omens

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 14, 2013, 11:11:36 AM
Je me permets de vous faire remarquer que même si ce Killzone apparemment largement moins bon que Killzone 2 / 3, il est tout de même stratosphériquement mieux que ZombieU.

En vous remerciant.

Killzone 3 mieux que ZombiU ? A quel niveau?

Shin


dark_omens


Shin


Baron.de.Münchhausen


Nono

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2013, 10:49:29 AM
T'aurais pu attendre et l'avoir moins chère...

Ouais dans deux ans.
C'est quand même une offre qui te fait gagner 130 euros environ : les 3 articles à 60 euros + le bon à 50 euros.






Ashura

Non mais pippo s'intéressera à la PS4 quand elle relèvera du retrogaming, dans 25 ans. Donc là le prix aura sûrement baissé.

pippoletsu

Non quand il y aura des jeux valables dessus. Tout simplement.

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 13, 2013, 11:11:32 PM
Putain, Guerilla s'est planté, déja que Killzone 2 et 3 se faisaient troller alors qu'ils étaient trés bons...

Bon c'est reparti pour 5 ans de plus de "Kilezon c nul :jacky: "

Il a d'excellent  retour killzone de manière général. Il en faut bien qq un pour le tacler : ça génère du clique de toute manière :D.
Les autres killzone était cool , je me fais pas de soucis pour ce dernier.

Pas mal de site l'ont apprécié et le contenu des tests est assez en faveur d'un bon jeu de launch.

Par contre knack, je vais le prendre car au feeling,il me semble pas aussi plat que désigné.

MykeHell

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 14, 2013, 11:11:36 AM
Je me permets de vous faire remarquer que même si ce Killzone apparemment largement moins bon que Killzone 2 / 3, il est tout de même stratosphériquement mieux que ZombieU.

En vous remerciant.

La pertinence de cette comparaison me laisse sans voix.