— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

dark_omens


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

C'était bien sur un troll a destination de Pippo :

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2013, 11:01:15 AM
Dans ce cas, c'est pas trop mal. Même si le jeu est juste là pour caler une table basse.

Mais sérieusement je vois pas pourquoi ceux qui ont acheté la WIiU pour jouer a ZombiU trouveraient ça totalement dingue d'acheter la PS4 day one avec Killzone.

C'est pas des mauvais jeux, c'est pas des trés bon jeux non plus.

pippoletsu

Tu es bien mal tombé, je ne l'ai même pas zombi U.

Kaji

Mais pourquoi à chaque fois qu'il s'agit de la Wii, on ramène le line-up aux moins bons jeux ?

Quitte à parler correctement du launch de la Wii U, même si c'était pas bien original, New. Super Mario Bros, c'était quand même autre chose. Le problème de la console, c'était pas les jeux à faire au lancement. C'est ce qui (n')est (pas) sorti depuis.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2013, 02:33:14 PM
Tu es bien mal tombé, je ne l'ai même pas zombi U.

Pas de ZombiU, pas de LEGO city Undercover, pas de Wonderfull 101... Mais tu joues a quoi sur WiiU ?

:oops:

AdamsVibe

Killzone d'excellent retours.

Pour ma part, je suis assez satisfait de ce que j'ai lu sur gaf.

Resogun :love:

Hobes

Pendant que t'es dans le coin Adams, un pronostic pour la surprise "majeure" de l'event de cette nuit ?

J'arrive pas vraiment à m'enthousiasmer vu qu'on est déçu à chaque fois, peu importe le constructeur.

Kaji

Je ne suis ps Adam, mais pourvu que ça soit ZoE :leuv:

sopor

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 14, 2013, 02:32:14 PM
C'était bien sur un troll a destination de Pippo :

Mais sérieusement je vois pas pourquoi ceux qui ont acheté la WIiU pour jouer a ZombiU trouveraient ça totalement dingue d'acheter la PS4 day one avec Killzone.

C'est pas des mauvais jeux, c'est pas des trés bon jeux non plus.

Je suis celui qui a aimé ZombiU  :p
Une excellente expérience survival, bien stressante. C'est parfois mal branlé, plutôt moche mais y avait plein de bonnes idées et une ambiance. Je me tâte parfois à relancer une partie pour faire le jeu en mode 1 seul survivant.
KZ pour moi ça a toujours été de l'esbroufe technique avec un gameplay sans intérêt.
Ils ont juste en commun d'être 2 jeux très souvent raillés...

Kaji

Le jeu malgré les railleries a pas une petite réputation de jeu très hardcore gamer, par contre ? Je crois me souvenir de certains tarés qui ne le refaisaient qu'au couteau. :D

MykeHell

#851
Citation de: Hobes le Novembre 14, 2013, 05:25:42 PM
Pendant que t'es dans le coin Adams, un pronostic pour la surprise "majeure" de l'event de cette nuit ?

J'arrive pas vraiment à m'enthousiasmer vu qu'on est déçu à chaque fois, peu importe le constructeur.

J'annonce: rien de neuf. Bon en fait c'est facile je l'ai lu quelque part mais je me rappel plus où. En gros, rien de plus que ce que l'on connait déjà. Donc ne pas s'attendre à des annonces mais plutôt des précisions.

La grosse annonce du truc, c'est le DLC pour The Last of Us.  :D

A quelques heures de l'annonce le net est en total believe sur: un nouveau Crash Bandicoot, une annonce Quantic Dream (ce sera la partie émotion), un nouveau Resistance, la rumeur d'un nouveau Parappa (mais pas forcément annoncé ce soir), Kojima aussi à mis son petit teasing.

Hobes

Ouaip j'en parlais un peu avant pour le fait qu'il n'y aurait pas d'annonces de jeux :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,405.msg118425.html#msg118425

Sauf que d'autres intervenants continuent de dire qu'il y aura des "surprises". Bref c'est très contradictoire, je sais pas si on peut en déduire quoique ce soit. Enfin on saura ça vite vu que la conf est à 5h00 du mat'.

Dans les rumeurs ça parle d'un nouveau Parappa et d'autres licences assez anciennes de chez Sony développées par des indés (comme ils sont en train de le faire pour Shadow of the Beast).

MykeHell

Coiffé au poteau. J'ai mis mon post à jour avec les rumeurs.

5h du mat'... On verra le résumé demain matin.  ^_^

Hobes

Ah merde :nerd:

Moi je verrais, j'ai pas mal de trucs à faire donc ce sera suivant mon état devant l'écran à cette heure là.