— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Il est vrai que c'est abusé ce genre de truc...

Baron.de.Münchhausen

C'est scandalant, ça fait au moins 24h que la console est sortie la, ça devrait rouler comme en 40.

Shin

J'imagine que le service est aussi coupé sur PS3 non ?

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 30, 2013, 08:46:38 PM
C'est scandalant, ça fait au moins 24h que la console est sortie la, ça devrait rouler comme en 40.

Le problème touche aussi le marché US qui lui a une semaine.

Yao


Nono

Entre ça et le prix des consoles sur Ebay, la fin du monde et vite.

sopor

Citation de: Yao le Décembre 01, 2013, 01:15:22 AM
Non sérieusement !  :fail:

Ca me rappelle le lancement de Wonderful 101. Y avait eu 2 morts je crois. Cette folie tellement tout le monde voulait le jeu.
Il faudrait aussi poster la vidéo où un vendeur annonce que le seul jeu PS4 qu'il reste en rayons c'est Knack. Tu vois tous les gars courir vers la sortie.

Nono

Ce qui fait plaisir c'est la fluidité du système, passer d'un jeu au store puis revenir sur le jeu se fait rapidement.

La fonction share, j'ai pas encore testé mais j'ai vu qu'on pouvait facilement enregistrer les 15 dernières minutes en appuyant deux fois de suite sur share.
Ensuite concernant le bruit de la console, à deux mètre en jeu, on entend rien.

Ashura

Finalement la meilleure ambiance de zombies en 2013 c'est pas Dead Rising 3, c'est la sortie de la PS4.

pippoletsu

Faut vraiment pas avoir de jeu pour s'intéresser à la fluidité du système :/
Sur NES ou GX4000, on s'en foutait pas mal. Encore que sur GX4000, on aurait pu trouver un intérêt à la console...

AdamsVibe

Bon petit retour sur les jeux

- resogun : c'est vraiment excellent. Dans la lignée de super stardust.

-NBA 2k14 : putain la grosse claque ! Pas touché à un jeu de basket depuis la version dreamcast , le jeu me semble hyper complet. Les mouvements des joueurs, la sensation au pad en main est excellente. Jdors sur le tuto.

-killzone : c'est très beau, les effets "en veux tu en voilà " . Je joue en hard et la , le level design et les possibilité d'approche explosent tant qu'il faut jouer plus fine pour ne pas se retrouver dans une tournante . Vraiment très satisfait pour le moment.

J'ai encore FIFA a choper et ça sera tout pour 2013 ( Bf 4, AC 4  attendront l'année prochaine ) .
J'ai déjà beaucoup de titre sur les autres machine à torcher.

Très satisfait de la machine : le pad est vraiment bien. La prise en main change drastiquement de la PS3.
On est dans la continuité de l'excellent boulot software de la machine (malgré qq raz pour les proposer plus tard dans des maj ) effectué sur vita.

Pad encore testé le remote play.


AdamsVibe

Resogun c'est juste flippant .

Je prend ma fessée visuel et ludique.

Bon je passe sur NBA 2k14. :fou:

Futch

Fessée visuelle et ludique pour Resogun ?
T'exagère pas un petit peu quand même :nerd:

Nono

Je pense, j'ai testé, c'est sympa, c'est tout. :nerd:

Hobes

Les effets de particules sont quand même superbes.