— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au fait Adams, vu que t'es dans le coin, tu m'as envoyé un message audio sur PS4 et autant sur Vita il se lit automatiquement, autant là j'ai trouvé aucune option pour l'écouter. C'est quoi l'astuce ? :nerd:

MykeHell



Sympa. N'ayant pas encore de PS4...

M'enfin en vente uniquement chez Colette à Paris un vendredi matin, limitée à 500ex. et au tarif de 500 boules.  MEGA LOL.

--

Sinon il y a aussi des thèmes gratuit spécials anniversaire sur le store pour vos PS4 et Vita. Il semblerait que sur PS4 on puisse avoir le boot sonore de la PS1.

Futch

Ha c'est chez Colette ? :lulz:
En tout cas les lyonnais montrent leur mécontentement.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/PS4-20e-anniversaire-pas-pour-les-pequenauds-de-province#.VH7ls6xTB05.twitter

Je vais voir ce soir les thèmes sur PS4. Le boot sonore ça peut être sympa :nerd:

Ashura

Justifié et un peu stupide à la fois le mécontentement des lyonnais. À 500 exemplaires la grande majorité des parisiens est ignorée aussi, la console sera réservée aux timbrés prêts à faire nuit blanche dehors en plein mois de Décembre, et la moitié des consoles finiront sûrement dans les mains de spéculateurs.

minikenshin

Marrant le thème...

Pour la console, bof ça reste une console en exemplaire limitée... Je ne vois pas l'interet de payer 100€ de plus pour ça..

MykeHell


pippoletsu


Superchno

Citation de: Ashura le Décembre 03, 2014, 01:41:20 PM
Justifié et un peu stupide à la fois le mécontentement des lyonnais. À 500 exemplaires la grande majorité des parisiens est ignorée aussi, la console sera réservée aux timbrés prêts à faire nuit blanche dehors en plein mois de Décembre, et la moitié des consoles finiront sûrement dans les mains de spéculateurs.

Et il fait combien a Paris? Juste pour rire :D

Citation de: Futch le Décembre 03, 2014, 01:07:38 PM
Ha c'est chez Colette ? :lulz:
En tout cas les lyonnais montrent leur mécontentement.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/PS4-20e-anniversaire-pas-pour-les-pequenauds-de-province#.VH7ls6xTB05.twitter

Je vais voir ce soir les thèmes sur PS4. Le boot sonore ça peut être sympa :nerd:

Ce boot  :love:

Et c'est quoi comme magasin Colette?

JiHaisse


Hobes

L'offre anglaise est quand même bien plus intéressante (même si le résultat risque d'être le même) :

CitationSony's selling 20th Anniversary Edition PS4s for £19.94, but only in London
http://www.engadget.com/2014/12/09/sony-20th-anniversary-edition-ps4-uk/?ncid=rss_truncated

En gros, 94 consoles collector seront mise en jeu à condition d'avoir un objet Playstation des années 90 et de connaître le mot de passe. Le but c'est d'avoir un comité plus restreint mais c'est comme les concours sur le net, les gens se passeront le mot et se débrouilleront :o

pippoletsu

La version PS4 de Escroquerie Fantasy VII sera à 15€99. LE RIRE.

MykeHell


minikenshin

Et a coté les 2 suikodden sortiront pour moins cher...
Logique..

Ashura

Putain je sais pas à quoi ils tournent chez Square mais ça a l'air costaud.

Hobes

#1319
Personnellement ça ne me choque pas. Sur PC le jeu est à 13€ et il s'est très bien vendu. Or sur console le prix est toujours plus élevé donc c'est dans la logique des choses. Sans le cautionner, tous les éditeurs font ça.