— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

On a Ramza et Y'shtola sont les nouveaux persos présentés pour le moment.

MykeHell

Journey sur PS4 cet été en démat' et boite. Pile ce que j'attendais pour le faire.

CitationJourney Coming to PS4 at 60fps

Blood Bowl 2, the sequel to the video game adaptation of Games Workshop's famous board game that combines American football with the fantasy world of Warhammer, today opens its brand new website and unveils its first gameplay footage!

Sony is preparing to release a remastered PlayStation 4 collection of three games developed by award-winning indie studio ThatGameCompany.

The trilogy, due for release in the summer, will package FlOw, Flower, and Journey onto one Blu-ray disc. Representatives for Sony told GameSpot that Journey on PS4 doubles the framerate to 60fps, but makes no other changes. It will also run at 1080p.

Meanwhile, around the same time as the trilogy's release, a standalone digital edition of Journey will also be listed on the PS4 PlayStation Store. Fl0w and Flower are already available on the digital shop, and both are freely available to customers who already purchased the two games on their PlayStation 3 or PS Vita. Whether Journey would be part of the same Cross-buy promotion has yet to be confirmed.

http://www.allgamesbeta.com/2015/04/journey-gets-physical-retail-ps4.html

Hobes

Le président de Square-Enix qu'un prochain titre PS4 va bientôt être annoncé :

CitationDragon Quest Heroes II was announced pretty quickly. We thought it was an April Fools' joke because of that.

Hashimoto : You must have been surprised! (Laughs.) We want to help spread PS4 even more. If that happens, even more games will come out, which would make me even happier. (Laughs.)

Square Enix has a variety of PS4 titles coming out. The time to buy a PS4 is now, eh?

Hashimoto : On April 23, we have Tropico 5 (Editor's note: they're localizing it in Japan), then on May 14, Final Fantasy X | X-2 HD Remaster will also be released. Including ones yet to be announced, there really are a lot of titles this year, so please look forward to them!

http://gematsu.com/2015/04/square-enix-teases-unannounced-ps4-titles-coming-year#EguygQPzelkomkEL.99

Vu la façon dont c'est teasé, ça risque d'être un portage HD.

MykeHell

La compilation Kingdom Hearts sur un seul blu-ray PS4.

Ou FFXII ? :nerd:

Hobes


Bhaal42


chou

Bonjour
Est-ce que quelqu'un a ptit avis sur Titan souls? :)

Hobes

#1417
Citation de: chou le Avril 18, 2015, 07:14:13 AM
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a ptit avis sur Titan souls? :)

J'ai fait les 3 premiers boss et c'est dur mais ça tu le savais déjà.

Au delà de ça, j'ai du mal à me motiver. Dans un titre difficile tu as toujours une carotte qui te pousse à continuer mais là je ne la vois pas. Il n'y a pas d'histoire, pas même un minimum. C'est juste un boss rush. Le jeu est presque égal au prototype qu'il était à l'origine, le but étant de trouver la faille (avec un gameplay assez minimaliste : course, roulade, décocher une flèche, ramener une flèche). Ce n'est pas du tout désagréable mais en tout cas, sur moi, ça ne marche pas autant que je l'aurais voulu. C'est peut-être aussi l'effet Bloodborne, je suis sans doute arrivé à saturation pour le moment.

Ashura

Et apparemment y a un truc super mal pensé, quand tu te fais tuer tu dois te retaper un trajet de 30s vers le boss. Ce qui semble pas énorme dit comme ça mais devient apparemment très vite chiant au bout de la 50e fois...

Sinon pour ceux qui ont Steam y a une démo gratos du jeu dessus.

MykeHell

Le truc super mal pensé c'est pourtant le même principe que Dark Souls/Bloodborne les temps de chargement en plus. :/

chou

#1420
Suuper achoura pour la démo !

mais oh non !!! chaque fois je commence , j'ai écran noir avec du son  .. impossible de voir et d'y jouer ... :mouai:

je savais pas pour la difficulté juste que le jeu avait une petite notoriété depuis son annonce .
j'vais attendre ... c'est pas les bons jeux qui manquent .

Hobes



Disparition de P.T. le 29 avril. Même si vous n'avez pas (encore) de PS4, ajoutez le à votre bibliothèque pendant qu'il est encore temps.

pippoletsu


MykeHell


pippoletsu