— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2015, 03:07:55 PM
Quelqu'un sait si les thèmes japonais sont compatibles avec nos consoles européennes ? Vous me direz, je n'ai qu'à tester :o Mais là je voulais acheter un thème et l'installer en rentrant avant que j'oubli.
Dans le principe, je dirais oui, suffit d'acheter et télécharger avec ton compte JAP (par contre, y'a peut etre des polices qui vont pas passer)

Hobes

C'est ce que je crains aussi. Bon je vais être patient. Je verrai ce soir ce qu'il en est avec un thème gratuit déjà.

Bhaal42

Remarque tu auras peut etre juste tous tes textes en japonais, ca peut etre sympa aussi!
Perso c'est les theme Vita Jap que je voudrais, mais là c'est juste pas possible.

Sprite Oddity


Futch

J'ai beaucoup de mal avec les thèmes PS4, ils ne sont pas super bien pensés ni clair je trouve.

minikenshin

Dépend desquels mais oui je comprends ce que tu veux dire :)

Bhaal42

Moi j'utilise un theme premium que j'ai eu avec mon guide de Bloodborne, il est simple, et j'ai le thème du menu #3615MyLife
Le seul qui passait encore, c'etait celui des 20 ans

MykeHell

En parcourant le store japonais je suis tombé sur la démo de Arslan x The Warriors of Legend. La démo ne pèse que 1,2 Go, si ça vous branche.

https://store.playstation.com/#!/ja-jp/%e3%82%b2%e3%83%bc%e3%83%a0/%e3%82%a2%e3%83%ab%e3%82%b9%e3%83%a9%e3%83%bc%e3%83%b3%e6%88%a6%e8%a8%98%c3%97%e7%84%a1%e5%8f%8c-%e4%bd%93%e9%a8%93%e7%89%88/cid=JP0106-CUSA03597_00-AMGAMEJPTRIAL000?EMCID=jGMstrosusume_SALE_41997SCLSRELEASE00001

Ce n'est pas bien folichon. Bon déjà je ne suis pas familier de l'univers, ce qui n'aide pas mais alors techniquement c'est quand même la honte. On voit que c'est un développement PS3/PS4 (et One chez nous) car la version PS4 n'est pas du tout au niveau. C'est visuellement de la PS3 (et encore...) et ça plafonne même pas à 60ips, on est à 30 voir même en dessous par moment j'ai l'impression. Aliasing je crie ton nom ! 

Bhaal42


Futch

Pour streamer sur YouTube, YouTube demande de valider son compte Gmail à l'aide d'un numéro de téléphone. C'est obligatoire de faire ça ? Y'a moyen de contourner ou non ? Si non, ils te filent juste un code en une seule fois non ? Après plus besoin du numéro, enfin j'espère.

Bon je pose la question dans le topic PS4, mais c'est général, pour valider sa chaîne YouTube, il faut donner son numéro de téléphone je crois.

Bhaal42

Ce qui m'embête surtout avec la connexion YT, c'est qu'on peut pas choisir le chaîne liée, j'ai 2 chaines YT et j'ai pas eu le choix, ils veut se connecter sur mon perso au lieu de la chaîne de stream.

Futch

Oui aussi. Mais ça j'ai un compte pour le stream.
T'as dû donner ton numéro de téléphone ?

Bhaal42

#1557
Citation de: Futch le Septembre 30, 2015, 12:54:46 PM
Oui aussi. Mais ça j'ai un compte pour le stream.
T'as dû donner ton numéro de téléphone ?
J'avais du le donner pour lier mon compte Hangouts et pour l'authentification en 2 étapes (numéro de secours)
Après ça m'a jamais dérangé, et ça doit faire 11 an que j'ai mon compte gmail (j'ai connu la beta sur invitation)

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Septembre 30, 2015, 01:57:48 PM
J'avais du le donner pour lier mon compte Hangouts et pour l'authentification en 2 étapes (numéro de secours)
Après ça m'a jamais dérangé, et ça doit faire 11 an que j'ai mon compte gmail (j'ai connu la beta sur invitation)
Tout pareil, j'ai eu mon compte en 2004 et les chose se sont tjs passées.

Pierri