— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationSo far your career has been quite varied with some work in video games. Although Silent Hills didn't work out, what was the experience like?

"It was curious.

We had a great experience and had great story sessions with hundreds upon hundreds of designs. Some of the stuff that we were designing for Silent Hills I've seen in games that came after, like The Last of Us, which makes me think we were not wrong, we were going in the right direction.

The thing with Kojima and Silent Hills is that I thought we would do a really remarkable game and really go for the jugular.

We were hoping to actually create some sort of panic with some of the devices we were talking about and it is really a shame that it's not happening. When you ask about how things operate, that makes no fucking sense at all that that game is not happening.

Makes no fucking sense at all. That's the randomness that I was talking about."

http://bloody-disgusting.com/news/3364524/interview-guillermo-del-toro-on-serenading-crews-silent-hills-and-crimson-peak/

Et comment.

Futch

Baisse de prix de la PS4.
349,99€ en 500Go nue et 399,99€ en 1To nue ou en bundle.


Futch


pippoletsu

Je vais aller me faire offrir une dual shock Putain.

guybrush22

Une offre intéressante sur Amazon ou CDiscount : Pack PlayStation 4 1To + 2ème manette PS4 Dual Shock 4 20ème anniversaire + Uncharted : The Nathan Drake Collection à 399€.

En plus, il semble qu'il s'agit du modèle CUH-1215B, çàd le nouveau modèle plus léger et un peu moins énergivore.

J'ai craqué ...

Yao

:chatomg: :chatomg: :chathorreur: :chat1: :chat1: :chatwtf: :chatwtf:
En***, ça va pa de dire ça !! :D

Futch


Hobes

#1644
Pour ceux qui ne suivent pas le compte Twitter Playstation, Yoshida a répondu à pas mal de questions :

Y'aura t'il une rétro compatibilité des jeux PS3 sur PS4 ? C'est non.
https://twitter.com/PlayStationFR/status/659387124475678720

Pensez-vous faire dans une prochaine mise à jour une notification pour voir quand nos amis PSN se connectent ? Ils y travaillent.
https://twitter.com/PlayStationFR/status/659386912415862784

Que devient Deep Down ?
https://twitter.com/PlayStationFR/status/659386082342096896

minikenshin

Pour Deep down c'est plutot : occupe toi sur Dragon's Dogma et on verra après :D

Hobes

:D

Entre autre chose aussi depuis mon précédent message : pas de JRPG en développement (en même temps il n'allait pas le révéler dans un QA), pas de PS4 4K (idem) ou encore Rime n'a pas disparu, l'équipe est juste petite, ils ont besoin de temps.

C'est vrai qu'il commence à se faire attendre Rime.

Ultrafluide

Je sais pas si ça a déjà été vu sur ce forum mais ce stream twitch (à partir de 25min environ) de Media Molecule qui présente un peu plus Dreams (du moins la création) me fait dire que ces gars sont de grands malades!! Leur outil de création c'est un truc de fou quand même!!
http://www.twitch.tv/media_molecule/v/24291271

upsilandre

#1648
Et le moteur qui est encore en phase d'optimisation avale tout ca sans broncher.





Leur technologie est dingue et leurs présentations siggraph impressionnent tous les techos de l'industrie.
C'est extrement couillu car pour la premiere fois on va avoir un jeu avec un rendering software qui court-circuite la partie "rasteriseur de polygone" du GPU. Ca fait plus de 20 ans que nos GPU ne font que rasteriser des polygones systematiquement (meme quand on affiche de la 2D ou du Voxel), faire l'impasse sur ce qui est le standard de l'industrie ca veut dire aussi devoir se passer de tous les outils de l'industrie et devoir tout refaire soi meme, y en a peu qui peuvent se le permettre.
On peut deja dire que ca va probablement etre le premier jeu Playstation (deja 6 consoles existante) qui ne va pas rasteriser des polygones, c'est en quelque sorte historique.
CitationWatching Mm Live Stream from Quantic Dream. Feels like watching 1st man walking on the moon. A definitive technological advancement...
https://mobile.twitter.com/TimothyLottes/status/660136119443562496

Les objets ne sont donc plus composés de polygones mais d'une accumulation de volumes enchevetré et delimités par des "distance field". Du coup ca ouvre de nouvelle possibilité au niveau du rendering (les avantages et les contraintes ne sont plus du tout placé au meme endroit qu'avec les rendering classique) et meme au niveau de la physique ca permet des tests de collision d'une precision redoutable. La gestion des ombres, de l'AA ou des materiaux etrange type "furry" sont completement chambouler aussi.
3 ans de R&D a tester differentes solutions de rendering exotique avant de tomber sur cette solution. Et en plsu ils ont maintenant ajouté le support du PSVR comme défie supplémentaire.

Je comprend que les gens ne soit pas intéressé par le produit lui meme mais en tout cas ce qu'ils font du coté tech c'est juste ultra intéressant meme si ca ne concerne pas le joueur tout ca.

Ultrafluide

Citation de: upsilandre le Novembre 07, 2015, 07:32:39 PM
Et le moteur qui est encore en phase d'optimisation avale tout ca sans broncher.





Leur technologie est dingue et leurs présentations siggraph impressionnent tous les techos de l'industrie.
C'est extrement couillu car pour la premiere fois on va avoir un jeu avec un rendering software qui court-circuite la partie "rasteriseur de polygone" du GPU. Ca fait plus de 20 ans que nos GPU ne font que rasteriser des polygones systematiquement (meme quand on affiche de la 2D ou du Voxel), faire l'impasse sur ce qui est le standard de l'industrie ca veut dire aussi devoir se passer de tous les outils de l'industrie et devoir tout refaire soi meme, y en a peu qui peuvent se le permettre.
On peut deja dire que ca va probablement etre le premier jeu Playstation (deja 6 consoles existante) qui ne va pas rasteriser des polygones, c'est en quelque sorte historique.https://mobile.twitter.com/TimothyLottes/status/660136119443562496

Les objets ne sont donc plus composés de polygones mais d'une accumulation de volumes enchevetré et delimités par des "distance field". Du coup ca ouvre de nouvelle possibilité au niveau du rendering (les avantages et les contraintes ne sont plus du tout placé au meme endroit qu'avec les rendering classique) et meme au niveau de la physique ca permet des tests de collision d'une precision redoutable. La gestion des ombres, de l'AA ou des materiaux etrange type "furry" sont completement chambouler aussi.
3 ans de R&D a tester differentes solutions de rendering exotique avant de tomber sur cette solution. Et en plsu ils ont maintenant ajouté le support du PSVR comme défie supplémentaire.

Je comprend que les gens ne soit pas intéressé par le produit lui meme mais en tout cas ce qu'ils font du coté tech c'est juste ultra intéressant meme si ca ne concerne pas le joueur tout ca.
Toujours intéressant à lire Upsilandre. Merci pour la vidéo dont j'avais vu le lien une fois et que j'avais oublié de regarder.
Perso le titre a encore plus aiguisé ma curiosité rien que parce que c'est MM derrière. J'adore leurs univers et leur techno et c'est à chaque fois assez bluffant et rafraîchissant!! Mais effectivement ça ne se vendra pas à moins d'une grande campagne marketing et l'ajout du mascotte à l'instar d'un Sackboy.