— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

J'ai reçu mon code aussi, ça marche bien et pas de lenteurs mais les rares jeux qui m'intéressent, je les ai déjà

Ashura

J'en ai eu un aussi, je teste tout à l'heure.

upsilandre


Steph

Sony a décidé de fermer Evolution Studios, ils payent surement la gestion chaotique du développement de DriveClub.
Et du coup on aura pas de Motorstorm PS4  :(

Après le Studio Liverpool ça fait un autre studio européen qui disparait.

minikenshin

Citation de: Steph le Mars 23, 2016, 12:43:10 AM
Sony a décidé de fermer Evolution Studios, ils payent surement la gestion chaotique du développement de DriveClub.
Et du coup on aura pas de Motorstorm PS4  :(

Après le Studio Liverpool ça fait un autre studio européen qui disparait.
Et ça ça me fait bien chier :(


Bhaal42

500$ pour en plus inclure lecteur BR UHD c'est le meme prix que les lecteur seul, ça vaudrait déjà le coup!

chou

#1762
c'est glen qui doit en rever la nuit , pourvoir enfin toucher au saint graal Bloodborne dans une hypothétique version 4k60FPS

glen

ça va juste réduire les loadings de 5 secondes quoi :o

minikenshin


samizo kouhei

Au temps pour les pigeons qui ont massivement soutenu la PS4 en achetant un modèle au rabais.

Bakappoi


Ashura

Citation de: samizo kouhei le Mars 31, 2016, 05:58:28 PM
Au temps pour les pigeons qui ont massivement soutenu la PS4 en achetant un modèle au rabais.

Argument difficilement soutenable quand même, la console a deux ans et demi, beaucoup de jeux intéressants... si tu t'intéresses à l'actu du jeu vidéo c'est juste normal d'avoir une PS4 en 2016.

Titikaka

Personnellement c'était 2016 le passage à la PS4. Ce sont surtout The Witcher et MGS 5 qui me démangent! Du coup cette PS4 4K va changer la donne clairement pour moi. A moins qu'elle soit 200 balles de plus que l'originelle, je prendrais la 4K.
Ça a du bon en fait d'être un joueur à la bourre: tu ne fais que les meilleurs jeux et ceux conseillés par HBGD et puis tu laisses les nouvelles générations de consoles s'installer avant de faire ton choix ;) Le risque est de se lancer et que ta console soit remplacée 2 ans après par contre..

glen

Attends quand même de voir ce qu'elle va donner (si elle existe), ça sent bien le bullshit (style le signal de base juste étiré en 4k, avec seulement un ou deux jeux pourris qui seront vraiment développés avec un signal 4k d'origine..) :tapie: