— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Petit leak sur l'arch de la Neo-PS4


Apparement, il y aura pas de jeu Neo-Only, mais les devs pourront ajouter une mode Neo (meme pour les jeux déjà sorti)

Titikaka

Pour compléter:
http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-p13054/playstation-4-5-details-sur-configuration-compatibilite-n51549.html

J'ai rien compris aux spécifications techniques mais en conclusion ils évoquent le fait que ce boost n'aurait aucun lien avec le Playstation VR...

Bakappoi

On est pas beaucoup plus avancé pour l'instant.

Yao

Merde... Super, quid des futurs acheteurs notamment du bundle U4 ?
Ça tembe mal...

pippoletsu

N'achète pas la ps4, c'est une console de merde.

glen

Relou cette version NEO si je compte m'équiper cet été :hmm:

pippoletsu


Gabora

On peux s'attendre à une belle baisse de prix de la version normale en fin d'année si la nouvelle version sort. Je vois bien un 250€ pour la old et 400 pour la new.

glen

Si on me vend un bon framerate bien solide et des loadings encore diminués sur bloodborne (et d'autres jeux gourmands), je risque d'hésiter quand même.

Bhaal42

Moi j'attends juste la confirmation qu'il aura un lecteur de HDBlue-Ray avant de réfléchir à l'achat!

Bakappoi

Les consoles le font déjà. Pas en 60i/s par contre je crois.

Bhaal42


Bakappoi

oui, j'avais pas fait gaffe que les bluray 4k sur le marché actuellement n'en étaient pas vraiment.

Bhaal42

#1798
J'ai reçu mon code pour la beta de Grand Kingdom, y'a d'autre gens qui seront dessus ?

minikenshin