— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: chou le Septembre 13, 2016, 09:14:36 PM
OUF, la nouvelle MAJ 4.0 me fait plaisir grâce à une meilleure gestion de la musique in-game notamment avec Spotify, enfin :clciel2:

ça marche avec d'autres appli, genre Deezer ?


CrichtonCrais


chou

Citation de: Shin le Septembre 15, 2016, 02:45:58 PM
ça marche avec d'autres appli, genre Deezer ?

Malheureusement pas de choix possible pour la musique , il n'y a que Spotify qui est gratuit, ou payant .
Mon avis, c'est que même Gratuit, c'est déjà pas mal . Je m'en contente bien . ( Par contre c'est plus simple de faire plusieurs playlists sur PC )

Hobes

Démo de Dragon Quest Builders dispo (en français cette fois) :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/dragon-quest-builders-demo/cid=EP0082-CUSA05671_00-BUILDERS00000000

Aussi sur Vita pour ceux qui veulent y jouer dans leur poche.

Si c'est la même que la japonaise, on doit d'abord sortir d'une cave puis construire une maison. C'est un ensemble de petites missions, vous verrez c'est plus guidé que Minecraft même si le fond est le même. Après y a l'enrobage Dragon Quest :leuv:

Drizzt_daermon

Merci pour l'info, DL immédiat en rentrant à la maison

chou

#1881
Les saves de démo Jap sont meme compatibles avec cette nouvelle démo FR .   :laporte:


J'arrête pas de me dire qu'avec du multijoueur, ça aurait été vraiment gé-ni-al . Je sais pas si j'attends le 2 pour craquer du coup .
( Oui parce 2, il y aura et très bientôt, et avec du multi et tout. Mon horoscope de ce matin me la faire comprendre et accessoirement Dragon Quest Heroes II  )

Au passage, cette révélation abrupte du jeu bavard et creux lors des dialogues 

Drizzt_daermon

Tabernac', Dragon Quest Builders, c'est trop bien  :love:
OK, je suis un Draque sex mais je me suis goinfré la démo d'un seul coup alors que je n'ai jamais pu jouer plus de 20 minutes à Minecraft.
L'enrobage Draque, le kawaï à la jap, les objectifs et surtout le vue à la 3ème personne, ça change vraiment mon rapport au genre (j'ai de gros soucis d'une marnière générale avec la vue à la première personne)
Précobandage confirmé.

chou

En plus je trouve la caméra bien pensé dans les endroits cloisonnés. C'est bien !

chou

#1884
Une démo d' Outlast 2 est disponible que sur PS4 apparemment .

Vous savez quoi jouer ce soir !

glen

Et sur steam :o J'essaye ce soir (c'est ma copine qui va encore se marrer.. elle m'avait filmé quand j'avais fait le premier :nerd: :stress: )

chou

#1886
T'as lien de cette video ?! :vice:


Je sais pas si vous avez suivi mais Sony arrête de faire le rétrograde concernant la possibilité d'avoir des mods sur Fallout 4   :youpi:
Skyrim aussi sera de la partie. 

La new :
http://cooldown.fr/news/fallout-4-skyrim-mods-4k-ps4-bethesda/


( bon, apparemment, ça sera plus limité que sur PC et Xbox concernant les modifs graphiques... )

Futch


Steph

Oui, apparemment il y a eu une grosse attaque DDOS qui a fait bobo a certains sites aux US, dont le PSN, on a peut être les répercutions ici.
J'étais dans une party avec un pote on a dû se rejoindre pile au bon moment, quelques minutes plus tard c'était le bazar on ne pouvait pas inviter une troisième personne.

minikenshin

DDOS sur des DNS, incident "mondial" pour le coup avec des répercutions un peu partout.
Oui je sors du taf à l'instant à cause d'eux :)