— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Citation de: Blufunk le Décembre 18, 2016, 10:37:40 PM
En fait pour trouver la communauté il faut rechercher avec "HautBasGaucheDroite".
Avec "HBGD" et "Haut Bas Gauche Droite" ça donne 0 résultat.
Sinon il suffit de regarder les communautés dont Hobes fait Partie

Yao


pippoletsu


glen

Citation de: glen le Décembre 14, 2016, 11:52:22 AM
Putain mais cette console m'en veut :lourd:

Elle veut pas me lire un pauvre DVD.. Elle est pourtant bien à jour et connectée à Internet.

Résolu, c'était mon partage de connexion via 4G qu'elle aimait pas à priori.

Sprite Oddity


Yao


Bakappoi

Mouais, pas convaincu par le choix de reprendre les graphismes NES...

Yao


Falcon

Je n'avais pas de problèmes de latence sur la version PS1 avec un écran CRT, mais avec le portage PSP et ce remaster PS4, c'est plus possible aujourd'hui, je sais pas ce qu'ils ont foutu.

Normalement quand tu retravailles un jeu pour faire un remaster c'est l'une des premières choses auxquelles il faut penser.
Quel dommage de ne pas avoir plus travaillé les retours et feedbacks, car le game system accuse son âge et montre bien que c'était le premier jeu musical (on ne fera pas le débat du qui etait le premier en sortant Otocky sur Famicom), avec aucune indication visuelle à l'écran pour t'indiquer que t'es dans le tempo, en retard ou en avance, non, c'est au petit bonheur la chance.

J'ai encore un maigre espoir pour que ce soit corrigé d'ici la sortie.
Believe.

chou

Yao c'est ta télé 4 Cara qui a de la latence c'tout !  :innocent:

Elle est bonne a jeter  dans ma poubelle ( en meme temps le video projec de glen )

glen

J'ai voulu tester la demo de Bound hier soir : une fois installée, ça me demande la taille de mon écran, truc 3D là :coch:, pas possible de zapper, je valide et là message d'erreur et la console qui s'éteint :caverne:
La flemme de la relancer juste derrière, j'espère que ça a rien niqué :sarko:

chou

#2021
C'est un signe, tu la délaisse deja pour le PC  :sarko:




New Maj de la PS4 soon :
http://blog.us.playstation.com/2017/02/03/ps4-system-software-update-4-50-features-detailed/


Disques dur externes et des fonds écrans :yespleur:




glen

On peut lire un film depuis un DD externe d'ailleurs ?
La flemme de brancher le PC directement au vidéoprojecteur..

chou

CitationOn peut lire un film depuis un DD externe d'ailleurs ?
Citationflemme de brancher le PC directement



Je passe un coup de fil à Marck cerny pour lui demander de le faire pour toi  :poucehaut:

Hobes