— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

glen

Question de gros noob :o Pour faire du multi à 4 sur PS4, on peut brancher que 3 manettes (j'ai vu que 3 prises USB) et y'en a une qui reste en mode sans-fil c'est ça ? Les 4 sont reconnus automatiquement ? :o

minikenshin


glen

Oui j'avoue que sur une matinée, elles tiendront bien la charge :o

minikenshin

En gros tu les appaire une fois au début en les branchant et ensuite c'est parti mon kiki :)

glen

:jap:

J'ai une matinée animation de prévue ce vendredi avec du overcooked à 4 notamment.

minikenshin

Si tu as un peu peur de la tenue de charge, tu laisse 2 branchés au début :)

glen

Bon Overcooked c'est juste génial comme party-game à 4 :D

Vous connaissez d'autres jeux sur PS4 où l'on peut se partager une manette pour 2 ?

Bhaal42


Akṣobhya


Steph

Je suis très déçu par cette PSX, je m'attendais à moins une ou deux grosses annonces. Bon après ils ont balancé tellement de cartouches qu'ils peuvent pas nous la faire à chaque fois.

Je voulais juste en savoir plus sur le From Software  :cry2:

glen

Medievil, ça m'a pas laissé à 37 quand même, grands souvenirs.. vite rentrer de la fac pour aller y jouer chez les potes et tout  :clciel2:

Hobes


Steph


Hobes

D'ailleurs dans le Live PSX Neil Druckmann explique que le jeu n'en est qu'à 50-60% de son développement. C'est peu finalement.


Steph

Je le vois pas sortir avant fin 2019, sachant qu'il sera certainement reporté comme tous les autres  :o