— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Specs quasi officiel : http://www.vgleaks.com/world-exclusive-orbis-unveiled/

Une machine très équilibrée . Tournée vers le 1080p. ( x720 vise les 720p next gen ) .

L'architecture fait penser à celle de la psvita : bien pensée .

VGleaks avait les specs de la WiiU l'été dernier. Quand tout le monde parlait de trucs délirants (Power7), ils annoncaient déjà le Broadway 3 cores, etc..
Ils semblent avoir de bonnes sources..ils ont déjà fait leur preuve et les specs sont cohérentes d'un point de vue technique (c'est pas des trucs basés sur 3 SOC et autres âneries qu'on a vu ces dernières semaines).

pippoletsu

Pas hyper différent des leaks de la semaine passée non ?

NERDFOU

Moi ma question c'est pourquoi la fin du message en italique ?

Hobes

C'est une citation d'un gars de Gamekult. J'avais d'ailleurs parié sur upsi, même pas :o

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Janvier 28, 2013, 09:09:28 PM
C'est une citation d'un gars de Gamekult. J'avais d'ailleurs parié sur upsi, même pas :o

Oups j'ai oublié de mettre la source de la citation. C'est un certain skyslake . Je dois dire que le bonhomme s'y connait vachement dans la vision industriel du Jv. Assez impressionnant.

Non c'était au cas ou il y aurait eu des doutes sur vgleaks.

Pipo : en effet, très proche.

Les intervenant sur le topic next gen sont assez calé en archi, matos etc... Que j'en oublie d'alimenter les topics next gen de ce forum  :lourd:  :dlrthink:

Ashura

Les commentaires sur l'article de vgleaks par contre, y a du débile de compétition.

Hobes

Sinon chez Polygon ça avait confirmé les specs :

CitationArthur Gies ‏@aegies
current state of next-gen hardware rumors: what you're hearing spec-wise is accurate but incomplete. also, subject to minor changes.
https://twitter.com/aegies/status/296320251983953920

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu



Hobes

CitationDevelopment sources with working knowledge of both next generation consoles have told us that PlayStation 4 will be more powerful than the next Xbox, will ship with a redesigned controller and launch by the end of the year in Japan and the US. PlayStation 4's European launch will follow in early 2014.

Ca rejoint les tendances et faits qu'on avait relevé dans notre podcast sur la PS4/Xbox 3. Pas de surprises donc.

Ashura

Comme quoi, Hirai qui disait que ça servait à rien de dégainer le premier parce que tu te faisais piquer tes idées... :o

Bakappoi

Si Sony avait des idées à se faire piquer, ça se saurait.

Baron.de.Münchhausen

Dégainer en 1er, ça veut dire sortir la console, c'est autre chose que simplement l'annoncer.

Sony peut trés bien annoncer en Février la sortie de la Pl4y pour Novembre, et Microsoft annoncer la sortie de la 360² en Avril pour une sortie en Septembre.


Hobes