— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Pareil. Sony est une marque respectable, les voir s'allier au Cancer est étonnant voire décevant.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Non mais surtout, si j'achète DMC sur PS3, on me file soit disant la version 360. Qu'est ce que j'en ai a faire ?

1 J'ai pas de 360.
2 Si je commence a y jouer sur PS3, je ne peux évidemment pas reprendre ma partie sur 360 la ou j'en étais.
3 Si j'ai finit le jeu une fois sur PS3, pourquoi j'irais le recommencer sur 360 ? (Sans NG+, sans mode de difficulté supplémentaires.)

C'est tout aussi valable si je remplace PS3 par 360.

C'est un peu comme si j'achetais une dosette Senseo et recevais en cadeau une dosette Nespresso. Qu'est ce que j'en ai a foutre ?

pippoletsu

Pas sur 360, sur 720 :o
Comme ça quand tu changes de console, t'as déjà tout une logithèque pour rien de plus :o

Mais en effet, c'est une idée pour le moins étrange, même si on voit bien qu'elle tape là où ça fait mal quand on change de plateforme, la logithèque...

Baron.de.Münchhausen

On pourra jouer a DMC sur 720 ou PS4 ? Quel intérêt ? Je viens d'acheter la version boite PS3/360.

Quel intérêt les développeurs ont-ils a adapter leurs vieux jeux 360/PS3 sur 720 ou PS4 ? Surtout si c'est gratuit.


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 15, 2013, 12:18:42 PM
On pourra jouer a DMC sur 720 ou PS4 ? Quel intérêt ? Je viens d'acheter la version boite PS3/360.

Quel intérêt les développeurs ont-ils a adapter leurs vieux jeux 360/PS3 sur 720 ou PS4 ? Surtout si c'est gratuit.

L'intérêt c'est de pouvoir switcher de l'un à l'autre. Futch a Fifa 13 sur PS3 par exemple, il n'a jamais pu jouer avec/contre nous parce qu'on l'a sur 360.

Qui plus est, ça me permettrait d'enregistrer tous mes jeux 360 et les avoir sur PS4 (un rétrocompatibilité sur console "rivale"). Idem pour mes jeux PS3. Ainsi que récupérer tous mes succès (et j'y tiens).

Enfin de toute façon je ne sais pas ce que ça a fumé chez Gamekult mais c'est impensable.

Leonfr24

#99
Citation de: Ashura le Février 15, 2013, 11:53:10 AM
Pareil. Sony est une marque respectable, les voir s'allier au Cancer est étonnant voir décevant.

A quoi bon faire un partenariat avec Apple alors qu'il suffit de sortir une appli sur chaque O.S comme le fait M$... j'y crois pas. C'est même pas une question de préférence, au vue des chiffres et de la position de Sony sur le marché des plateformes mobiles c'est pas crédible.

Par contre ça serait vraiment bien joué de sortir sur Android une version Xperia only, ou a la rigueur certaines fonctions uniquement sur les mobiles Xperia.

Ashura

Pour moi ça n'a rien à voir avec ce que tu dis Baron. Sony sait que les joueurs vont hésiter à passer à la next gen, et ils savent aussi que beaucoup ont la Xbox 360. Là en 2013 beaucoup vont encore acheter sur 360, Sony leur propose de se constituer gratos un début de ludothèque PS4. En quoi c'est stupide ? Derrière les mecs seront forcément plus tentés d'acheter la PS4 que la 720...

Mais je rejoins Hobes, ça me paraît impensable voire suicidaire cette opération marketing.

Baron.de.Münchhausen

En ce moment je joue a saints row 2 et lego lotr.  en quoi ca va me faire sauter le pas pour aller sur 720 ? Si j achetés une 720 un jour ca sera a cause d un halo, un gears ou un Alan Wake.

De la même manière, je peux te filer 1000 vieilles capsule nesspresso, ca va pas du tout t encourager a acheter une senseo 720.

Tout est pourri dans cette news. Rien n'as de crédit. Même a gameblog ils auraient honte de sortir ça.

Ashura

Je crois qu'on l'a pas comprise pareil cette news, j'ai l'impression que tes exemples vont à l'inverse de ce que je dis.

Baron.de.Münchhausen

Si tu achètes Bioshock Infinite pour ta 360, c'est pour y jouer sur ta 360.

Personne ne vas acheter Bioshock Infinite pour sa 360, déballer le jeu, regarder le code magique pour pouvoir télécharger la copie du jeu sur PS4, télécharger les 25 ou 50GO de données...

Donc la question c'est, en admettant dieu sait comment que ce soit technologiquement possible : Pourquoi est ce que tu as acheté une copie physique de Bioshock Infinite 360 pour au final jouer a une version dématérialisée de Bioshock Infinite sur PS4 ?

pippoletsu

Citation de: Ashura le Février 15, 2013, 01:47:36 PM
Je crois qu'on l'a pas comprise pareil cette news, j'ai l'impression que tes exemples vont à l'inverse de ce que je dis.
Je crois que Inbaid vit dans un univers orthogonal au notre, tout simplement :tanpi: