— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah la WiiU est banale mais pas moche. Le design est certes secondaire mais ça reste important.

Nono

J'y attache aucune importance.
Le design est important pour une console portable mais pour une console de salon, c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter une console.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 20, 2013, 04:41:04 PM
'fin bon, je fais la fine bouche, j'ai bien une SNES aka la console la plus hideuse de tous les temps quoi. Entre son format boite à chaussure et son choix de couleurs entre 2 niveaux de gris dégueulasse et le violent...
Ca m'a pas empêché de l'aimer d'amour tendre (avec une manette de SNIN/SFC, faut pas déconner non plus :tapie: )
La version US arrivant meme a etre pire :ouch:

Ashura

Citation de: Nono le Février 20, 2013, 04:46:02 PM
J'y attache aucune importance.
Le design est important pour une console portable mais pour une console de salon, c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter une console.

C'est quand même amené à trôner dans ton salon, si le truc est dégueulasse visuellement...

pippoletsu

Bonjour Guillaume,
Quand je parle de SNES, je parle de la console qui a fait suite à NES aux USA.
Pour une version euro je parle de SNIN.
Pour une version jap, de SFC.

Bien cordialement,

pippoletsu

Citation de: Ashura le Février 20, 2013, 04:50:52 PM
Citation de: Nono le Février 20, 2013, 04:46:02 PM
J'y attache aucune importance.
Le design est important pour une console portable mais pour une console de salon, c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter une console.

C'est quand même amené à trôner dans ton salon, si le truc est dégueulasse visuellement...
Tu le planques derrière la télé.

Gmooron

ok ok.

Perso SNES c'est aussi pour la version euro :tanpi:

pippoletsu

Pas de soucis.
Et on bien d'accord pour le fait que la version US est HIDEUSE. Les autres versions, je ne trouve pas.

glen

Cette déception si c'est le dernier truc là.. comme s'ils avaient peur de se planter sur le design, du coup ils n'en font pas.

Hobes

Tous les protos sont des créations de fans. On n'a aucune info concernant sa taille, sa forme, ni même sa couleur. Je vois bien un retour au source avec du blanc/gris.

Bakappoi

plus que quelques heures avant la next gen :kritchett:

Alphonse


Baron.de.Münchhausen

Ce soir j'ai justement l'impression d'être en 5eme B et je viens de rentrer chez moi. Dans mon sac a dos j'ai la cassette de la présentation de la ps4. A minuit, je la fout dans le fucking magnétoscope.



Ashura


Ashura