— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura

D'après une news de Lundi les précos sont déjà épuisées apparemment, idem pour la XBO.

JaymZ

Citation de: Ashura le Juillet 18, 2013, 12:36:24 AM
D'après une news de Lundi les précos sont déjà épuisées apparemment, idem pour la XBO.

Sure à 100%? Toujours pas réservé ma Xbox One.

Ashura

Faut que je retrouve la news mais ça venait d'un site sérieux je crois. Après y aura forcément des annulations d'ici la sortie donc ça peut valoir le coup de se mettre en liste d'attente.

JaymZ

J'ai l'impression qu'Auchan n'a pas encore commencé sa campagne de résa. En tous cas aucune infos, personne capable de me renseigner.

Nono



JaymZ

Citation de: Nono le Juillet 18, 2013, 09:48:11 PM
Tu vas acheter les deux Day-One ?

Non. Honnêtement la PS4 pour le moment m'en touche une sans bouger l'autre. C'est cool les effets d'annonce à l'E3 mais au final aucune exclue ne m'intéresse.
Par contre j'attend avec hâte Forza 5, Dead Rising 3. Donc ça sera Xbox One en day one. J'attendrais un peu pour la PS4.

AdamsVibe


JaymZ

Si mais faut bien reconnaître que 90% de la production te sort du TPS/FPS jusqu'à l'overdose.

Nono

Sur la prochaine génération, ça sera les Open World !

pippoletsu


AdamsVibe

Citation de: JaymZ le Juillet 21, 2013, 11:32:23 PM
Si mais faut bien reconnaître que 90% de la production te sort du TPS/FPS jusqu'à l'overdose.

C'est comme cela depuis toujours. Avant c'était des plateformer , ensuite des jeux des combats etc.. Et maintenant on deux genres qui ont quand meme qq touches différentes l'un par rapport a l'autre.

J'irais pas comparer un bioshock a un COD par exemple.
Il y'a donc même dans ces genres , des différences assez subtile.
Dishonored =/= killzone etc...

Un peu trop easy de cataloguer ces deux genres de la sorte.

En outre , on a eu du rpg , des jeux de combats , plateformer , béat them all , puzzle game etc...

Cela n'engage que moi. Chaque génération , c'est toujours la même chose.

Baron.de.Münchhausen

Ouaip. Et puis l'age d'or des open worlds c'était plutôt cette génération, on a eu plein de GTA like, pleins de jeux avec des retours en arrière, sur PC on va avoir droit a des DayZ-like, des Minecraft, tout ça n'existait que rarement passé cette génération et je suis pas sur que la prochaine va nous en apporter autant.

Ryle