Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Le commentateur de Foot+ on dirait qu'il commente Chelsea - France. Il s'est permis un "Vas y mon petit" sur l'action de Gouffran qui amène le but :lol:

L'action de Sissoko là :hein:

Mais Sissoko qui bat Chelsea a lui tout seul, ce match :ouch: :ouch:

La France est championne du monde :napo:

Gmooron

Un fait rare ... double règle de Hobes :ouch:
Schalke a perdu ... mais Bastos a marqué :nerd:

Alphonse

Pougli Kun

C'est pas la première fois qu'Hobes fait l'erreur de croire que contre Greuther truc y'aura une avalanche de but :miyamoto:

Hobes

Ils n'avaient gagné qu'un seul match en une demi-saison, ils ont le pire goal average de Bundesliga, et ils jouaient contre les 2 meilleurs équipes (Bayern et Schalke) à domicile.

Ca me paraissait dur de dire autre chose qu'il est possible de voir des buts quand on sait que le Bayern à une moyenne de quasiment 3 buts par matchs :nerd:

Ce qui me choque plus c'est qu'un connaisseur avisé comme JM Larqué dit sur RMC qu'il pense que Rennes et Toulouse vont mieux marcher sans leurs soit disant meilleurs joueurs, M'Vila et Sissoko, que Toulouse va bizarrement faire un gros match contre Paris et que Sissoko sera un gros bide en Angleterre. Un connaisseur ce Jean Michel :napo:

Pougli Kun

Ca m'étonne qu'il n'ait pas déja fondu dans sa propre aigreur lui

Yami

NERDFOU

L'arbitre vient de taper un sprint sur tout le terrain, j'ai presque envie d'en faire un gif comparatif avec la course de Ronaldo :nerd:

NERDFOU

Futch

Ashura

Ca m'étonne surtout que personne ait encore pensé à le placer en maison de retraite, il est grand temps.

Pougli Kun

Hobes

CitationAbidal se rapproche d'un retour

Abidal est de retour à l'entrainement - Panoramic
Absent des terrains depuis avril 2012 en raison d'une greffe du foie, Éric Abidal s'apprête à effectuer son retour à la compétition. En vrai miraculé.

http://www.sport24.com/football/etranger/espagne/actualites/abidal-se-rapproche-d-un-retour-614064

Cette maigreur. C'est flippant :hante:

pippoletsu

Armstrong était vachement plus fort après son cancer :tapie:

glen