Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Octobre 04, 2015, 05:00:07 PM
Et le derby de Madrid ce soir.

Yep je n'avais pas vu. D'ailleurs Benzema meilleur buteur de Liga :napo:

Bakappoi

Il avait pas l'air super heureux d'être remplacé hier, d'ailleurs.

Titikaka

#4247
La relève
https://www.youtube.com/watch?t=7&v=bE4WsalWDQc

Les qataris étaient dessus mais après vérif', le jeune garçon de 11 ans n'est pas népalais ce qui complique un peu les choses niveau contrat, transfert, toussa...

glen

Son deuxième dribble là, ça marche tellement bien ce truc en match :leuv:

Titikaka


Titikaka


glen

Régulièrement ouais, c'est assez simple comme geste (ça rate quasi jamais, contrairement à une virgule par exemple) et ça "plante" systématiquement l'adversaire sur ses appuis.. t'es même pas obligé de foncer d'ailleurs, c'est le genre de dribble que tu fais tranquillement en trottinant, à la Riquelme :cool:
L'autre dribble dont j'abusais c'était une talonnade qui fait repasser le ballon à l'avant (tu roules ton pied sur le ballon pour faire la talonnade, mais au moment d'envoyer la balle tu reprends le mouvement en sens inverse, toujours en "roulant" sur le ballon qui passe de l'autre côté de ton pied d'appui).. même système, ça plante l'adversaire complet, tu peux le faire à deux à l'heure.

Titikaka


Ryle


Hobes

D'ailleurs il vient d'y arriver :



Je n'ai jamais été un grand fan du Liverpool de ces dernières années à cause des entraîneurs que je ne pouvais pas supporter (Benitez, Hodgson, Rodgers...) mais le challenge de Klopp, redonner au club son lustre d'antan, ce sera excitant en tant qu'observateur (parce que pour lui la tache est ardue). Vraiment pressé de voir ce qu'il peut faire à la tête du club.

Futch


Titikaka

Du coup Guardiola restera-t-il au Bayern à la fin de son contrat ? :hmm:



Gmooron

CitationAncien entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp a tenu sa première conférence de presse en tant que manager de Liverpool ce vendredi matin. «Je suis le "Normal One"», a-t-il notamment plaisanté.

:ptdr: