Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Ryle

L'impossibilité de signer des joueurs U18 peut-être problématique pour Chelsea, Arsenal, City...

CitationTransfer News @EPLBible
Premier League clubs will lose the right to sign U18 players from other countries due to results of the EU referendum.
https://twitter.com/EPLBible/status/746215677879427077

Hobes



Un petit de 7 ans qui rencontre Guardiola et qui ne s'en remet pas. "On va gagner tous les trophées, on ne saura plus ou les mettre" :lol:


Hobes

Leicester - Manchester United pour le Community Shield à 17h au Wembley Stadium.

Qu'est-ce qu'ils sont en retard sur nous de faire ça à Londres, c'est d'un ringard :o

Steph

Ouais en plus chaque année il n'y a personne dans le stade  :o

Hobes

Bigre, 90 000 personnes. Ça sonne un peu moins creux qu'hier.

En tout cas j'espère pour Ranieri que son équipe fera mieux qu'en amical car j'ai maté quelques uns de leurs matchs, c'était cataclysmique.

Alphonse

Je regarde également. Le stade, l'ambiance, les animations, tout le monde à quatre épingles... pas de doute, ils ont dû mater le Trophée des Champions.

pippoletsu


Steph

Bon après faut pas se leurrer, on pas les mêmes supporteurs et la même ferveur chez nous.

Ce qui serait bien c'est de l'organiser en province et peut être dans des villes qui ont moins l'habitude de recevoir ce genre de matchs.

Hobes

Ibra a déjà son chant :

https://twitter.com/OTFaithful/status/762660099710193664

Zlatan Ibrahimovic
He is a Swedish hero,
On a free from PSG
He cost us fucking zero.
6 ft 5, hard as fuck,
He gets the Reds excited.
Stick your City up your arse
Cause we are Man United.


Les paroles :lol:


Nono

Les saisons se suivent et se ressemblent tellement. :baille:
4-2 pour Liverpool :o

Ashura

Mais c'est genre le premier match nan ? Je vois Eurosport qui écrit qu'Arsenal est "dans le dur", au terme de la première journée ils sont pas sérieux putain :sweat:

Nono

Ce qui est gavant c'est qu'on a un manque en défense et en attaque et ça date pas d'hier donc arriver au premier match avec une telle composition, ça me gave.

Après, il manquait notre meilleur joueur et notre meilleur défenseur.

Hobes

CitationThierry Henry a livré son pronostic pour la saison à venir au micro de Sky Sports : " Mon souhait (pour le titre de champion, ndlr) est toujours Arsenal. J'ai un immense espoir pour eux, mais je pense que le titre se jouera entre Manchester City et Manchester United. Si je dois me mouiller, je dirais City car Guardiola a réussi tout de suite, partout où il est allé. Si les joueurs comprennent sa tactique, ils vont gagner", a jugé l'ancien joueur des Gunners.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/08/10/26383352/city-henry-si-les-joueurs-comprennent-la-tactique-de

En tout cas ce week-end les joueurs n'ont pas compris grand chose :nerd: Clichy et Sagna qui jouaient défenseurs centraux, David Silva au milieu, Nolito obligé de faire du repli défensif, un jeu de possession avec des joueurs qui ne savaient pas quoi faire du ballon... il va falloir bosser parce qu'il n'a pas que des flèches dans son équipe.