Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

http://www.youtube.com/watch?v=liqa4EaNAR8&feature=share

Top 5 des buts en Premier League. Celui de Suarez est quand même particulièrement fabuleux.


pippoletsu


Nono


Hobes

Citation de: Nono le Mai 11, 2012, 11:43:44 AM
:ass:

T'avais pleins d'occasions de créer le topic avec l'actu d'Arsenal :o

M'Vila vient ou intox ?

Hobes

CitationMilan : Inzaghi arrête

"Cher Milan, je te laisse seulement parce que c'est la vie, parce que le moment est venu. Toi aussi tu le sais", a écrit Inzaghi dans une lettre ouverte aux tifosi.

A 38 ans, il va mettre un terme à sa carrière après une saison 2011-2012 entièrement gâchée par les blessures. Il n'a joué que six bouts de matches en Serie A, et n'a marqué aucun but, un crève-coeur pour un joueur dont le but est le carburant (145 en Serie A dans sa carrière, 70 dans les coupes européennes).

A 34 ans, le milieu de terrain Gennaro Gattuso a annoncé lui qu'il ne renouvelait pas son contrat. "Le moment de me mettre à l'écart et de laisser la place aux autres est arrivé, a dit Ringhio. Ce n'est qu'un au revoir, je fais un an ailleurs et après on verra".

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2011-2012/milan-inzaghi-arrete_sto3267472/story.shtml

Le Milan perd la même année Nesta, Gattuso, Inzaghi et probablement Seedorf (qui doit l'annoncer dimanche).

Ca va faire diminuer la moyenne d'âge par contre.



Hobes

CitationKompany récompensé

Le défenseur de Manchester City, Vincent Kompany a reçu ce vendredi le trophée Barclays du meilleur joueur de Premier League. Le défenseur belge a réalisé une superbe saison, imposant son club en tête de la Premier League et inscrivant le but vainqueur des Citizens contre MU le 30 avril dernier (1-0). C'est la première fois qu'un joueur de City reçoit cette récompense. Les cinq derniers vainqueurs de ce trophée étaient des Red Devils. Chez les entraîneurs, Alan Pardew a été élu meilleur entraîneur de la saison.

Pour rappel :


Bakappoi

je commençais à me demander si je verrais ce jour de mon vivant.

Spike Spiegel


Spike Spiegel

Il était temps. Reste plu que Zambrotta, Ambrosini et Yepes.

Hobes

CitationLuis Enrique dit adieu à l'AS Roma !

A la fin de l'entraînement d'aujourd'hui à Trigoria, Luis Enrique a réuni les joueurs et le staff de l'AS Roma. L'Espagnol les a remerciés et aurait donc annoncé qu'il quitterait le club la saison prochaine, comme nous vous l'annoncions en début d'après-midi. Selon SkySport24, le jeune entraîneur se serait exprimé ainsi : "Je ne voulais pas partir en vacances puis revenir ici, où je n'ai pas réussi à me donner à 100%. Pour moi partir est une grande défaite, je n'ai pas réussi à transmettre ce que je voulais". Luis Enrique se serait ensuite excusé auprès des joueurs moins impliqués cette année. "J'ai dû faire des choix. Je vous demande pardon pour ne pas avoir réussi à tous vous mettre en valeur". Pour finir l'ancien barcelonais aurait conseillé aux joueurs de "continuer à croire en ce club".

Le tout n'aura duré que quelques minutes, pleines d'émotions selon certains journalistes présents sur place. Franco Baldini et Walter Sabatini, évidemment informés auraient suivi la scène à l'écart. Il est de notoriété public à Rome que les deux dirigeants auraient souhaité voir rester Luis Enrique, qui s'en va donc de son propre gré. Bon vent.

Lui qui promettait monts et merveilles, c'est raté.



Sinon Maradona a réglé tout ce qu'il devait au fisc italien, on parle de lui du côté de Naples (pour quel rôle ?).

Bakappoi



Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Mai 12, 2012, 01:32:18 AM
Il était temps. Reste plu que Zambrotta, Ambrosini et Yepes.

Zambrotta devrait d'ailleurs lui aussi annoncer son départ. Sans compter :

CitationVan Bommel quitte Milan en pleurs

"Je quitte Milan, a confié un van Bommel en larmes sur la chaîne du club lombard. Je ne suis ici que depuis un an et demi, alors, il m'est plus facile de dire au revoir que des joueurs comme Gattuso, Nesta et Inzaghi C'est la vie et le moment est venu pour moi de m'en aller. Quand je suis arrivé, tout le monde m'avait dit que ce club ressemble à une famille, et c'est vrai. C'est la vérité."

Ca va devoir pas mal recruter cet été du côté du Milan.

Hobes

#14
Dortmund - Bayern Munich ce soir à 20h00 en finale de Coupe d'Allemagne

Possibilité que ce soit un gros match.