— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


sopor

Thanks. 20 euros c'est le prix officiel ou bien ils font avec la demande grandissante ?

Bhaal42

Les jeux video sont toujours plus cher outre-rhin, donc on peut esperer que les prix seront plus "normaux" lors des preco francaise!

pippoletsu



pippoletsu

Et assure ni les délais ni même la simple livraison.

ELPUMA777

Bon et bien le 200cc dans Mario Kart 8 a réussi à me créer une turgescence cérébrale ! :o
Vivement !

Nono

Citation de: pippoletsu le Avril 03, 2015, 11:57:37 AM
Et assure ni les délais ni même la simple livraison.

Jamais eu de problèmes avec cdiscount au niveau de la livraison.

slyt

#998
la préco du jeu collector est possible chez AUCHAN. avec le code promo RESAAUCHAN, il y a 5€ de réduc.

EDIT : http://www.auchan.fr/yoshi-s-woolly-world-edition-limitee-wii-u/p-c810526

CrichtonCrais

Citation de: slyt le Avril 03, 2015, 07:04:59 PM
la préco du jeu collector est possible chez AUCHAN. avec le code promo RESAAUCHAN, il y a 5€ de réduc.

Pas encore dispo cela dit non ? Car je ne le vois pas.

slyt

CrichtonCrais > je viens d'éditer mon post avec le lien.

CrichtonCrais

Merci, je ne le voyais pas de mon côté. Bizarre. De toute façon je n'emmène pas la Wii U au Canada alors je suis pas prêt d'y rejouer...

Donc je vais résister.

pippoletsu

Grosse saveur ce ND jap. Le FE est énorme chaque fois un peu plus...
Un nouveau SRT sous licence qui fait bien plaisir, Yoshi laineux toujours Day One,bref...

Tulkas

C'est les chiffre de vente des jeux Nintendo sur leurs 2 consoles.
Et je suis assez étonné de voire qu'ils sont assez conséquent surtout quand on sait que leurs jeux ne bénéficient pas d'une baisse de prix.





Et je suis assez content de voir un Splatoon à presque 2.5 Million, un Zelda OOT à presque 4 Million et les Mario 3D World qui fait presque égale au mario 2D classique.

MykeHell

Rumeurs insistantes du prochain Nintendo Direct le 11 ou 12 novembre.