Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oui il est un peu frapadingue. :nerd:

D'ailleurs je vois que les cartes des soldes se bicravent super cher là, pour claquer du badge sur les jeux cheap c'est pas mal. :nerd:

MykeHell

Citation de: Hobes le Décembre 21, 2013, 05:16:41 PM
Myke les cartes Steam que t'as eu c'est en dépensant 15 000€ dans les soldes ou c'est avec les free-to-play ?

Ça me donnerait presque envie d'avancer dans Path of Exile... mais je me résonne en me disant que c'est juste pour une carte quoi  :chathmm:

De quels cartes tu parlent précisément ?

Si tu parles des boules à neiges tu peux les avoir en votant régulièrement pour l'offre à venir. Une carte tous les 3 votes. Pour le reste c'est par tranche de 10-15$ dépensé il me semble. Quand tu fait un achat tu vois une barre en bas de ton récapitulatif.

Hormis ça, j'ai juste prix la suite du DLC pour Dishonored: les Sorcières de Brigmore.

Et pour les autres cartes ben ça dépend bien évidemment des jeux qui le propose et tu les débloques naturellement en jouant.

JiHaisse

Sur les F2P faut casquer pour avoir de la carte c'est pour ça qu'il parlait de PoE je pense.

Hobes

Citation de: MykeHell le Décembre 21, 2013, 06:26:41 PM
De quels cartes tu parlent précisément ?

Si tu parles des boules à neiges tu peux les avoir en votant régulièrement pour l'offre à venir. Une carte tous les 3 votes. Pour le reste c'est par tranche de 10-15$ dépensé il me semble. Quand tu fait un achat tu vois une barre en bas de ton récapitulatif.

Hormis ça, j'ai juste prix la suite du DLC pour Dishonored: les Sorcières de Brigmore.

Et pour les autres cartes ben ça dépend bien évidemment des jeux qui le propose et tu les débloques naturellement en jouant.

J'ai bien vu toutes les manières de les avoir mais je demandais pour savoir comment toi tu t'y étais pris vu qu'il ne me semblait pas t'avoir vu craquer dans les soldes :o

MykeHell

C'est écrit en gros sur la page du magasin Steam.  :o

C'est le premier truc que tu vois avant même les prix des jeux. Ils y tiennent à leur système.

D'ailleurs si vous voulez faire des échanges, j'ai quelques doublons.

Hobes

#335
Bon j'abandonne. Apparemment je dois écrire en polonais pour que personne ne me comprenne aujourd'hui :nerd:

Ashura

Starbound à 8€50. D'un côté Canard PC déconseille l'achat pour pas de gâcher le plaisir à la sortie, de l'autre les vidéos m'ont bien donné envie, ça semble carrément plus abouti que Terraria :hmm:

JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 21, 2013, 06:44:53 PM
Bon j'abandonne. Apparemment je dois écrire en polonais pour que personne ne me comprenne aujourd'hui :nerd:

Non mais juste en votant tu en récoltes. Sans rien payer. J'en ai deux je crois.

Ashura

Hobes à ma connaissance y a 3 moyens de débloquer des cartes, dont deux exclusifs à la période des soldes:

1) Voter pour que des jeux passent en choix de la communauté. En participant à tous les votes tu te fais 1 carte par jour vu que c'est 1 tous les 3 votes.
2) Dépenser pendant les soldes. Une carte par palier de 10€ (ça se cumule entre les achats donc si tu fais une commande à 15€ les 5€ d'excédent sont gardés en mémoire).
3) Et à tout moment de l'année, tu débloques jusqu'à 6 cartes sur pas mal de jeux partenaires, simplement en y jouant. Ca va très vite, j'ai débloqué mes 6 cartes Dead Island en jouant à peine plus d'une heure. Malheureusement un set complet c'est 8 ou 9 cartes je crois donc même en ayant aucun doublon quand tu récupères tes cartes, si tu veux la collec faut échanger ou raquer.

Hobes

C'est un sketch ? :oh:

Je vais aller dormir je crois.

Ashura

Bah non mais c'est assez évident, vu sa collec il a juste joué à ses jeux :nerd: Regarde ses cartes, la majorité sont liées à un jeu en particulier c'est indiqué dessus.

Ashura

Me suis gouré c'est pas Starbound qui est en soldes c'est Starforge :okay:

Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 21, 2013, 09:55:04 PM
Bah non mais c'est assez évident, vu sa collec il a juste joué à ses jeux :nerd: Regarde ses cartes, la majorité sont liées à un jeu en particulier c'est indiqué dessus.

Yep mais je parlais vraiment spécifiquement de ses cartes pour les soldes Steam. Je pensais qu'il en avait déjà 3 alors que ça a commencé y 2 jours seulement. Et vu qu'il avait rien dépensé jusqu'alors, je me demandais comment il s'y était pris. En plus c'était juste une question anodine, je sais bien qu'il y a pleins de moyens d'en gagner.

Mais en fait, à moins qu'il ait tout revendu, c'est Suidakra qu'en a déjà 3. Du coup je comprends mieux lui qui est à fond dedans :crazy:

Ashura

Bah là on en est à 48h de soldes, y a eu 7 votes de la communauté donc max 2 cartes grâce à ça. Les mecs qui en ont plus c'est qu'ils ont acheté des jeux, si t'en achètes plein ça peut aller très vite.

Hobes

#344
Bah ouai mais me semblait pas que Myke était autant à fond. Donc c'est pour ça que je posais la question, si ça se trouve il était parti pour faire tous les free-to-play.

Je dis ça mais je crois que c'était y a 2 ou 3 ans, c'était ce que j'avais fait :alf:

J'avais lancé Spiral Knights de Sega, un MMO Coréen en carton et d'autres jeux du même genre pour gagner 3 pauvres trucs. Steam rend fou.