Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 07, 2014, 11:57:50 PM
Je pense que j'ai du rater la portée de tes propos. En quoi c'est mauvais qu'une 760 tienne la route plus longtemps ? Au contraire moins tu dépenses de thune mieux c'est. :hmm:

Je t'accorde que d'un point de vue purement financier, vaux mieux ne pas changer souvent. Sauf que ça implique une stagnation du progrès technique. Personnellement j'ai très peu envie d'y goûter, j'ai soif de nouvelles technologies.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2014, 11:19:45 PM
Quand on voit les plannings de CG NVidia et AMD, on peut se dire que même s'il n'y a qu'une 760 dans le boitier, elle tiendra la route encore quelques temps (hélas).

Et pourtant, les résolutions montent quand même en ce moment, quand tu vois que déjà à la moitié de l'année y'aura plusieurs modèles de télés UHD à moins de 1000 $..

Enfin on a déjà eu cette discussion mais en jouant plus haut qu'en 1080p, ce qui est la tendance à venir, une 760 ne suffit pas pour jouer tout à fond..

glen

CitationSteam : Le partage de jeux est disponible

Ah ben voilà, fin de la beta, enfin. ça va beaucoup me servir ce truc l'air de rien :leuv:

pippoletsu

Personne aurait Ys Origins et voudrait le partager avec moi ?

JiHaisse

Citation de: glen le Janvier 09, 2014, 08:15:30 AM
Ah ben voilà, fin de la beta, enfin. ça va beaucoup me servir ce truc l'air de rien :leuv:

C'est hyper utile. Je joue à la ludo d'un pote depuis 1 mois. :nerd:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Janvier 09, 2014, 08:48:04 AM
Personne aurait Ys Origins et voudrait le partager avec moi ?

Bien possible que si, faudra que je vérifie.

pippoletsu


MykeHell


Citation de: JiHaisse le Janvier 09, 2014, 09:42:53 AM
C'est hyper utile. Je joue à la ludo d'un pote depuis 1 mois. :nerd:

Comment tu fais pour partager ta biblio avec un autre ? J'ai activé le truc mais pour l'instant je ne vois que le système parental. J'arrive pas à trouver la manip' pour autoriser un autre compte.

JiHaisse

Faut aller se logger directement sur l'ordinateur de la personne que tu veux autoriser. Puis autoriser son ordinateur à accéder à ta bibliothèque depuis son compte Steam.

MykeHell

C'est donc bien ce que j'avais lu. Aucun intérêt donc. J'espère qu'on aura un jour un vrai système de prêt "dématérialisé", ça pourrait être bien sympa.

JiHaisse

Aucun intérêt ? Tu exagères légèrement. On parle d'un partage de famille ..

MykeHell

"Dans mon cas" j'aurais du préciser. Le partage familiale et le contrôle parental c'est bien. Mais vu ce que j'avais lu concernant le partage de jeu en dehors du cercle familial je m'attendais à une petite révolution. En fait non.

JiHaisse

Bah lance un VNC chez ton poto ou file lui tes identifiants. C'est pas avec un inconnu que tu comptais le faire non?

Hobes

Par contre j'avais lu hier que ce n'était pas le family sharing qui venait d'être activé mais le family option (ce qui est différent) :

CitationThe original text in this article mentioned Steam Family Sharing, which is entirely separate from Steam Family Options. We apologize for the error and have corrected the article.
http://www.joystiq.com/2014/01/08/steam-family-options-out-of-beta-now-available-to-all/

Il ne serait pas étonnant que des sites FR qui ne connaissent rien à Steam aient mal répercuté l'info.

glen

Moi ça sera principalement pour partager ma bibliothèque avec celle de ma copine.