Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#525
J'ai quasi tout passé y a une semaine ou deux :((

J'ai mis quelques trucs à vendre là (déjà 70 centimes :cool:), je pense que je pourrais récupérer un badge ou deux. Par contre s'il faut le faire c'est maintenant ou jamais ! Je ne sais pas si t'as vu mais visiblement la team rouge s'est mobilisé. Remonté absolument incroyable, on est au coude à coude avec les violets. Je ne sais pas à quelle heure ça ce stop par contre (à 19h00 demain ?).

JiHaisse

Je suis déjà plus dans ta team non? Bizarre ce truc. Toujours trouvé trop compliqué le jeu dans le jeu des soldes. :nerd:

Hobes

Mais ouai, c'est quoi ce délire :chathmm:

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a un paquet de gens qui se sont mobilisés pour faire gagner les rouges (vu qu'on peut changer d'équipe en utilisant un jeton). Je ne vais pas me plaindre, ça m'arrange. Du coup je vais mettre 2/3 trucs dans ma wishlist.

glen

Pour rigoler :nerd: http://steamometer.com/

perso
CitationProfile Name
Glen
Total Items
39
Estimated Value
$566.65
Sale Value
$295.61
Hours Played
385.5
Games Played
29
Games Unplayed
8

Pour la valeur estimée, faut bien en enlever la moitié car pris en soldes (steam enhanced lui me dit d'ailleurs seulement 191€ :o )

A vous

JiHaisse

CitationProfile Name
    Jihaisse
Total Items
    67
Estimated Value
    $722.42
Sale Value
    $375.05
Hours Played
    183.9
Games Played
    33
Games Unplayed
    25

Belle victime.

Ah mais c'est bizarre il compte pas certains jeux. :o

Shin

qu'est ce qu'il faut faire avec les cartes Summer Adventure ?
les vendre ?

Ashura

Crafter un badge avec pour faire monter les points de ton équipe ou je sais pas quoi... mais vu le merdier que c'est je te conseille de les garder, tout simplement. A moins qu'elles s'autodétruisent à la fin des soldes comme c'était le cas des précédentes, j'ai pas suivi à vrai dire.

MykeHell

Si c'est comme les précédentes, passé le dernier jour des soldes elles ne te serviront à rien. Donc soit tu fais le badge soit tu les vends.

Hobes

Shin vient de faire ses premières ventes, futur addict :o

Shin

c'est un système de malade mental ce truc...

JiHaisse


Jb

J'ai besoin des cartes 6 et 7, qui me les échange ? :o

JiHaisse


Jb

CitationVous êtes connecté à partir d'un nouvel appareil. Afin de protéger les objets de votre inventaire, vous ne pourrez pas faire d'échange depuis cet appareil pendant 7 jour(s).

:lourd:

JiHaisse

C'est quoi cette merde.

T'as pas un navigateur à partir duquel tu t'es connecté ?