Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Hmm ok merci pour le retour, bon bah je vais continuer à jouer depuis mon fauteuil avec une manette filaire...

glen

#691
C'est ce que j'évoquais plus haut, c'est encore instable au point que ça ressemble à une loterie : Ça.marche bien ou pas, indépendamment de la config ou de la qualité du réseau :hmm: Fraps fait planter les jeux, le 5.1 n'est pas encore implémenté.. A voir l'état du truc dans 3 mois.

Tulkas

Pour ma part comme dit précédemment j'ai pas de problème particulier.
Après j'avoue que je m'en sert pas trop pour jouer, mais plus pour passer des vidéo et de l'audio a partir de mes fichier PC et internet.

Tu passes en filaire ou en WIFI?

Bhaal42

Y'a une option dans les paramètres non activée par défaut pour activer l'accélération materiel

glen

D'ailleurs ça marche comment pour les vidéos, y'a un logiciel en particulier à utiliser ?

Tulkas

Tu as le bureau Windows à l'écran tout simplement et je les lance comme je les lancerais sur PC.

Jeds

Tulkas, je ne m en sers qu en filaire (servais serait plus exact comme formulation, l objet ayant rejoint la boîte qu il n aurait jamais dû quitter).  Ce qui, admettons-le, est une obligation (steam le conseille même sur ça page de vente) et un premier aveu d échec concernant leur steam link. Je connais quelques personnes qui ne voient pas l intérêt d en faire l acquisition pour une utilisation filaire.

Bhaal42

#697
Tiens je sais pas si vous avez vu, Steam pousse definitivement sa solution de double authentification. La dernière en date, c'est  necessité d'attendre 3 jours pour valider les échanges si les 2 utilisateurs n'utilisent pas chacun Steam Guard
http://www.nextinpact.com/news/97500-steam-impose-trois-jours-delai-pour-echanges-sans-double-authentification-mobile.htm

Sachant que c'est dispo que sur iOS et Android, c'est mort pour leurs utilisateurs qui ont un WinPhone ou pas de smartphone.
[EDIT] Je raconte de la merde, ça marche aussi par mail Steam Guard

MykeHell

Mise à jour du Steam Controller avec pas mal de nouvelles fonctionnalités :

http://store.steampowered.com/controller/update/dec15

Et une petite vidéo sympa montrant l'assemblage du produit :



Au fait, qui se l'est offert par ici ?

glen

#699
Ma mère a essayé de me le commander en magasin physique pour noël, elle a abandonné : Personne connait, même chez Micromania, pourtant sensé être revendeur officiel..
Je passerai moi même à la caisse, surtout vu comme ils sont réactifs et à l'écoute de la communauté :laporte:

Tulkas

De toute façon en boutique, il était déjà introuvable dans la journée. Pas le choix commandé par STEAM.
Par contre c'est vraiment une bonne chose pour le pad que la communauté et Valve se donne à fond pour lui donner un avenir et effectivement c'est rassurant pour tout acheteur potentiel.

MykeHell

Vous etes sûr que c'est un produit trouvable en boutique ? Je pensais que c'était que sur le store Steam, comme pour le Steam Link et le reste.

Bhaal42


Tulkas

Citation de: MykeHell le Décembre 11, 2015, 08:15:27 AM
Vous etes sûr que c'est un produit trouvable en boutique ? Je pensais que c'était que sur le store Steam, comme pour le Steam Link et le reste.

J'ai acheté mon STEAM Link chez Micromania en boutique, mais pour le SREAM controler impossible dans commander une plus de stock.
Il l'avait aussi chez Boulanger, mais plus de stock aussi.

MykeHell