Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Tu me files envie de craquer pour le combo avec Steamlink là :hmm: Jouer à toute ma ludothèque PC depuis le canap :leuv2:

glen

Le steam link, ça a l'air un peu bancal de ce que j'ai vu (et ça dépend même pas tellement de la qualité de la connexion à priori) :hmm: Mais avec de la chance, ça marchera bien chez toi :o

Tulkas

A vraie dire, comme je me suis mit sur Xenoblade Chronicle X.
J'ai plus joué sur WIIu que sur PC ses derniers temps et comme tu l'as signalé il faut s'investir un peu pour la prendre en mains.
De plus je suis très réfractaire aux manettes pour certain type de jeu comme les FPS  :burp: et par nature je prend le clavier sourie.
Comme par exemple The Witness que je fait au clavier sourie, mais je vais l'essayé sur Tomb Raider.

Mais Il faut bien comprendre que c'est vraiment un nouveau type de Pad, c'est difficilement comparable à une manette type Xbox One ou PS4 qui finalement sont sur des modèles standard avec aucune prise de risque.

Par contre question finition je suis d'accord avec toi en tout point et surtout pour la configuration qui est particulièrement bien foutu.
Maintenant il faut le laisser évoluer tranquillement, mais déjà elle a de bonne base.



     

glen

Pour aller plus loin j'ai aussi testé Dishonored : config user la plus utilisée, super agréable, j'ai enchaîné les meurtres tout en étant super précis.
Dark souls 2 : là encore j'ai pris la config user la plus populaire, bon ben ça marche nickel et la gestion de la caméra est bien efficace au pavé tactile, on a presque l'impression de jouer en "mode turbo" :D

Finalement, là où la manette serait en difficulté, ce serait pour un FPS très nerveux avec des adversaires qui viennent au contact à l'arme blanche (j'ai eu le cas dans Dishonored, je me démerdais mieux à la souris de mémoire)... dès qu'on shoote "à distance", ça ne pose plus aucun problème.

Sinon c'est aussi sympa à utiliser sur le bureau.. par contre le clavier virtuel n'a pas l'air de marcher en dehors de Big Picture pour le moment j'ai l'impression.

Tulkas

Je le test là sur Tomb Raider, comme toi j'ai prit la configuration la plus populaire et ça marche nickel.

A vraie dire je pense avoir du mal de retourné sur la clavier sourie pour se jeu.

Hobes

#725
CitationUn joueur de Counter Strike fait bannir plus de 3500 tricheurs sur Steam

Un joueur de Counter Stike : Global Offensive se faisant appeler AndroidL en a eu marre des tricheurs plombant les parties de son jeu favori, et a décidé d'agir pour accélérer leur bannissement.

Pour ce faire, AndroidL explique sur Reddit avoir concocté un kit de triche gratuit intégrant plusieurs modules de hack permettant, notamment, de réaliser des headshots sans viser les adversaires, de tirer à travers les murs, ou encore de fournir des munitions et de la vie illimitées aux joueurs qui l'utilisaient. Le pactole pour n'importe quel tricheur qui ne respecte pas autrui. Le problème pour les joueurs sans scrupule, c'est que le pack diffusé par AndroidL était piégé, et contenait différents éléments programmés pour se déclencher au bout d'un certain temps de jeu, avec l'objectif d'alerter le système VAC de Steam des tricheries en cours.

[..]

L'initiative a été largement saluée sur Reddit et AndroidL, grisé par les retours positifs, envisage désormais de nouveaux pièges similaires pour d'autres jeux.

http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-794576-joueur-counter-strike-bannier-3500-tricheurs-steam.html

J'adore l'idée. Rien à dire si ce n'est bien joué.

glen

Et il risque rien lui (incitation au hack ou un truc du genre) ?

CrichtonCrais


minikenshin

Citation de: glen le Février 04, 2016, 03:24:34 PM
Et il risque rien lui (incitation au hack ou un truc du genre) ?
C'pas valve qui le poursuivra (et ils le protégeront peut etre même..)

glen


glen

Interview de Durante (qui évoque l'interoperabilité, etc) dans laquelle il parle aussi du Steam Controller :

http://www.pcgamer.com/why-pc-games-should-never-become-universal-apps/

CitationAnother very common use of this type of interoperability: the overlays of various game distribution and social services, with the most popular one being Steam. Both the desktop and the Big Picture mode Steam overlays depend on interoperability to function. This in turn even affects the Steam controller, which I've personally come to love for anything which requires first or third person camera control. It's unusable for UWAs.

Tulkas

Mouais, ben j'ai bien l'impression que STEAM n'a pas d'inquiétude à se faire  :lol:

Hobes

Je viens de vendre un objet sur le marché Steam 1,21€ :hein: Dire que je croyais l'article invendable.

Je vais pouvoir acheter pleins de cartes

Tulkas


dunmcl

Citation de: Hobes le Avril 26, 2016, 10:17:38 AM
Je viens de vendre un objet sur le marché Steam 1,21€ :hein: Dire que je croyais l'article invendable.

Je vais pouvoir acheter pleins de cartes

moi j'ai vendu la semaine derniere mon casque "iphone" que j'ai eu gratos pour team fortress 5€.... :D