Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

evolix

Citation de: chou le Octobre 18, 2016, 04:59:16 PM
OMG mais en fait Glados dans Portal, jeu de mot avec le dos de Disk Operating System ... Gla-DOS tout ça !

L'acronyme complet est "Genetic Lifeform and Disk Operating System".

chou


Gabora

Pour moi c'était plutot GladOS dans ma tête, donc l'Operating System content  :)

glen

Moi j'ai toujours pensé à Génération Lados, en hommage à cette charmante petite commune du sud-ouest.

evolix

Citation de: Gabora le Octobre 19, 2016, 08:46:49 AM
Pour moi c'était plutot GladOS dans ma tête, donc l'Operating System content  :)

C'est vrai que elle est super contente à chaque fois qu'elle tente de nous tuer.
Une joyeuse personne cette GlaDOS, je boirais bien un verre avec elle un de ces jours.

Hobes


Tulkas


Hobes

Une adaptation de la version "3DS" remasterisée plutôt.

Tulkas

J'y ai pas joué sur 3DS, mais j'imaginai pas le jeu aussi jolie

Hobes

La nouvelle interface Steam pour la mise à jour "Discovery" commentée par Valve :
http://store.steampowered.com/about/newstore2016/

Je m'attendais à ce que le changement ne soit pas flagrant même si j'espérai un peu... c'est mieux, beaucoup mieux, mais à première vue ça ne va pas changer mes habitudes.

Tulkas

C'est le genre de truc a voir sur le long terme.
Ce qui peut-être pas mal c'est la liste des curateurs.
Je suppose que tu sélections Atonium et que tu vois sa liste de jeu qu'il conseille.   

Hobes

Une "possible" nouvelle interface Steam même si on en est loin ("Forza Motorsport 5" et "Halo 5: Guardians", lol).



Tulkas

Je remarque la présent d'App, de comics et de film dans les onglets.
Steam s'ouvrirait a un plus large panel d'activité?

Superchno

Citation de: Tulkas le Février 01, 2017, 10:02:58 PM
Je remarque la présent d'App, de comics et de film dans les onglets.
Steam s'ouvrirait a un plus large panel d'activité?

Tout ca existe deja il y a meme des series (Mortal Kombat il y a 2 saisons gratuites). Faut juste bien chercher (ya pas de comics mais bon FRANCHEMENT nan mais oh).

Hobes

Rain World en une de Steam ("top seller"), bonne nouvelle pour l'avenir du titre. Je lui souhaite un destin similaire à Super Meat Boy.