Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


JiHaisse

A 19h ? Faut que je fasse mon ultime razzia avant la fermeture.

Ashura

Conquistadors sera pas passé à 5€ finalement :(

pippoletsu


MykeHell

Il y en a parmi vous qui souhaite échanger des cartes Steam ? J'ai quelques doublons suite aux Summer Sale, d'autres jeux aussi.

Bakappoi


Kaji

Débloquer des fonds pour son profil Steam, gagner des petites réductions sur les jeux... A rien fondamentalement, mais c'est plutôt ludique.

JiHaisse


Kaji

Bah étonnant donné que ça ne demande aucun autre effort particulier que celui de jouer au jeu, et que derrière il suffit d'avoir une liste d'amis pour éventuellement avoir accès à de petites conneries, pas inoubliables, mais en rien dérangeantes, oui, ça a un potentiel ludique :tanpi:

Hobes

#99
Je pense surtout qu'il voulait dire que pour le moment ils n'ont pas réussi à insuffler assez d'intérêt pour ce système malgré le matraquage pendant les soldes. Mais y a un potentiel c'est clair. Surtout que derrière il est prévu qu'ils en fassent un jeu de carte donc ça peut prendre une toute autre tournure.

JiHaisse

Citation de: Kaji le Juillet 24, 2013, 11:30:37 PM
Bah étonnant donné que ça ne demande aucun autre effort particulier que celui de jouer au jeu, et que derrière il suffit d'avoir une liste d'amis pour éventuellement avoir accès à de petites conneries, pas inoubliables, mais en rien dérangeantes, oui, ça a un potentiel ludique :tanpi:

Ne m'assène pas tes vérités en pleine face s'il te plait.

Des cartes numériques qui te permettent de gagner un badge numérique en les craftant, excuse moi si je trouve un peu exagéré de dire que ça a un potentiel ludique.

Donc non, 0 potentiel ludique pour ma part :tanpi:


edit: si on peut jouer au tarot avec comme dit Hobse, éventuellement par contre.

Kaji

#101
Ah non mais le matraquage, ça, oui, c'était exaspérant. Tu pouvais pas passer 10 minutes sur Steam sans qu'on te rappelle que l'achat d'un jeu te donnait droit à des cartes.

Et autant maintenant qu'il est là je trouve le concept sympathique (MS ou Sony devraient s'en inspirer, AMHA), mais c'était très clairement et du coup un peu malhonnêtement mis en avant pour pousser à l'achat... Je connais d'ailleurs certaines personnes qui ont succombé, juste pour les cartes. :no4:

Citation de: JiHaisse le Juillet 24, 2013, 11:46:11 PM
Ne m'assène pas tes vérités en pleine face s'il te plait.

Des cartes numériques qui te permettent de gagner un badge numérique en les craftant, excuse moi si je trouve un peu exagéré de dire que ça a un potentiel ludique.

Donc non, 0 potentiel ludique pour ma part :tanpi:


edit: si on peut jouer au tarot avec comme dit Hobse, éventuellement par contre.

Je ne t'assène aucune vérité. Ton message, réponse au mien, se résume à deux mots.  Tu veux que ça me pousse à faire quoi d'autre que d'expliciter ce que je disais ?

JiHaisse

Citation de: Kaji le Juillet 24, 2013, 11:46:43 PM
Je connais d'ailleurs certaines personnes qui ont succombé, juste pour les carte. :no4:

Personne ne sera donc étonné qu'à ton humble niveau tu trouves que ça a un potentiel ludique :nerd:

Hobes

J'ai d'ailleurs personnellement déboursé quelques centimes dans les cartes qu'il me manquait :ninja:

Pour ma défense il m'en manquait 3 et je pensais pouvoir les revendre 3 fois plus cher dans quelques semaines. Sauf qu'une fois le badge acquit, les cartes disparaissent (ce que je ne savais pas). Bref, j'ai perdu 35 centimes.

Kaji

Citation de: JiHaisse le Juillet 24, 2013, 11:47:37 PM
Personne ne sera donc étonné qu'à ton humble niveau tu trouves que ça a un potentiel ludique :nerd:

Je t'ai répondu juste au dessus.

Je ne sais pas de quelle manière tu as pris mon message, mais il n'y avait pas d'animosité particulière.