Les livres dont vous êtes le héros sur mobile... et pourquoi pas

Démarré par slyt, Avril 04, 2013, 09:22:10 PM

« précédent - suivant »

slyt

Peut-être que la news a été citée dans un autre topic. Dans ce cas, désolé d'avance.

http://www.scifi-universe.com/actualites/13143-les-livres-dont-vous-etes-le-heros-deviennent-des-applications.htm
En tout cas, je trouve que ça se prête bien au matériel. Par contre, "uniquement" 2 livres par an, je trouve ça peu. Mais bon, ce n'est pas moi qui fait leur business plan.

glen

Sympa la possibilité de suivre l'histoire avec les illus d'origine, colorisées ou non :oo





Shin

Je reconnais l'illustration, c'est de le manoir de l'enfer ou un truc comme ça.

Ashura

Je veux instantanément, j'ai vu des pdf cliquables (et pas très légaux) sur tablette, c'est déjà sympa mais là c'est autre chose.

guyzou

J'en avais fait bcp dans ma tendre enfance mais j'avais adoré la saga Loup Solitaire, même si ca s'essfouflait à force, lacher vers le tome 20. Et aussi la Série Sorcellerie!! :leuv:

Au même niveau que les JV jusqu'à mes 14-15ans!! :leuvkad:




pippoletsu

140mo l'appli quand même. Des que j'ai du wifi, je vous dis quoi.

nekikool

Citation de: guyzou le Avril 05, 2013, 09:50:01 AM
J'en avais fait bcp dans ma tendre enfance mais j'avais adoré la saga Loup Solitaire, même si ca s'essfouflait à force, lacher vers le tome 20. Et aussi la Série Sorcellerie!! :leuv:

Au même niveau que les JV jusqu'à mes 14-15ans!! :leuvkad:


Je dois avoir une quarantaine de livres dont vous êtes le héro, loup solitaire moi aussi j'étais fan, mais y'avait d'autres styles, les sherlock assez ardus je crois ou un autre dont le nom m'échappe à ambiance mythologie grec et puis l'autre avec Pip, Excalibur qui parle il était marrant, le seul qui partait dans des délires et innovait beaucoup avec des petites idées à chaque volume.
Et sorcellerie, le dernier volume pour les TRUE, il était juste méga balèze et avec des paragraphes ou on te donne aucun numéro de paragraphe suivant, tu trouves l'énigme ou tu crèves. :cool:

guyzou

Citationtu trouves l'énigme ou tu crèves
Je me souviens encore de la réponse 20 après! :nerd:

Le plus dur était le troisième volume où il fallait trouver un max de serpents et t'avait un peu aucun indice, c'était juste du bol à ce que je me rappelle. Je crois que vers la fin du livre on te demandait combien t'en avais trouvé, en dessous d'un certain nombre c'était ciao!

Le truc de pip et l'épée qui parle ca me dit qqchose mais je me souviens plus très bien. :]

En fait les livres dont vous êtes le héros j'avais découvert ca chez un collègue de 6ème, je m'en rappelle il m'avait invité chez lui il en avait des dizaines dans sa bibliothèque, j'étais :leuvkad:

Les miens je les avais conservé dans la cave chez mes parents, j'en ai ressorti y'a de ca 2ans, les bouquins étaient tout gondolé et puaient le moisi! :((