Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juin 27, 2014, 07:38:50 PM
Disgaea: Hour of Darkness, Growlanser: Heritage of War, Odin Sphere, & Persona 3 FES à $3.99 sur le PSN US

... MERDE...
Pas ma PS3 sous la main :(
Pourquoi ils les sortent pas sur le PSN EU comme les DDS (:leuv:)
Ah aussi je vote pour que les PS2 Classics soient dispo sur ma VITA !
Peut-être un jour...

Gabora


pippoletsu


Gabora

3DS de base à 89€ et je craquerais peut etre. Mais j'ai vraiment trop de jeux portables a faire en ce moment, surtout que je me referrais bien tous les Phoenix Wright ...

pippoletsu


Gabora

C'est sur, mais pourquoi prendre une 3DS quand j'ai déja la DS pour les faire ?  ;)

Sur portable je suis pas un joueur pressé, car je joue assez rarement dessus (les trajets en RER uniquement). Donc un peu de patience ne me ferra pas de mal.

Mais c'est vrai qu'a 90€ c'est vraiment interessant. Surtout que dans mes souvenirs la 2DS est vendu avec un chargeur, pas comme la 3DSXL ...

Shin


Shin

Broforce à 9,37, je contrebalance avec de la nouveauté

minikenshin


Hobes

#1974
J'avais été sage pour les soldes Steam, c'était vraiment moyen jusqu'à maintenant. Mais ce soir j'ai craqué pour Shadow Run Returns (3.74€) et Baldur's Gate II Enhanced (5.74€).

Mais surtout, VOTEZ POUR les jeux Turn-Based - Isometric. Depuis le temps que j'attends Expeditions: Conquistador à moins de 5€.

glen

Bizarre, il me propose pas de vote pour la prochaine session là :hmm:
Tjs pas de français pour Expeditions conquistador ? :/

mangoover

Cloud Build à 2.85eur sur Steam, à ce prix y a pas à hésiter  :o

Ashura

J'ai finalement craqué dans la dernière ligne droite pour pas mal de jeux majoritairement indé qui me faisaient envie depuis longtemps (et que j'avais pu "tester" longuement par ailleurs): Broforce, Kerbal Space Program, Banished, One Finger Deathpunch, Year Walk (vu que ces cons veulent pas le sortir sur Android), et la trilogie Deponia.

glen

Year walk m'avait intrigué avant de vite me saouler en fait :/
Deponia c'est pas mal, beaucoup mieux que les runaway en tout cas :o

Ashura

Je connaissais pas mais Maria Kalash m'a donné envie quand elle a testé le 3. Le nombre de point and click que j'ai envie d'acheter par sa faute :oo