Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

slyt

 :lol: Je pense que les 2 Pass proposent le même contenu. On va dire qu'ils sont ex-aequo.

nash

ce soir sur TFX y'a les Kaira, j'ai un collègue qui fait une apparition dans le film

Titikaka

#1802
Alerte questions so 90's-00's:

1- y'a-t-il encore des gens qui regardent la TV TNT ici?
2- si oui à la question 1: y'a-t-il des gens qui regardent encore la TV TNT avec une bonne vieille antenne rateau sur la TV ici? (et non une box opérateur)
3- si oui aux questions 1 et 2: y'a-t-il des gens qui enregistrent des programmes TV TNT sur antenne rateau sans box opérateur ici?
4- si oui à toutes les questions: vous faites comment? j'ai pas l'impression que je puisse brancher un DD externe (ou autre) pour enregistrer sur ma LG C1 🤔

Gmooron

Mes  parents font ça. Mais ils ont un enregistreur DVD.

minikenshin


nash


Titikaka

Après recherche il y aurait un système "PVR" qui existe et ma TV l'aurait.
https://www.lcd-compare.com/definition-de-pvr.htm

Pas réussi à enregistrer le Superbowl sur l'équipe 21 pourtant  :cry2:. Bon j'avais pas branché de clé USB donc il a ptet pas activé la fonction  :huuum:
Faut que je continue à creuser.

Gmooron

En fait je disais enregistreur dvd mais maintenant c'est un enregistreur sur disque dur, par contre il faut que le flux hdmi passe par lui.

Titikaka

Ah ouais  :hmm:
Non là apparemment juste je branche une clé USB ou un DD et la TV peut mettre le programme dessus. Bon après avoir réussi à trouver une clé USB chez moi (pas aussi simple que ça en 2022 ça non plus d'ailleurs!  :lol:) ça marchait pas mais faut que je la formate ou un truc comme ça je pense.

glen

En parlant de matériel de visionnage, que c'est compliqué de choisir un vidéoprojecteur.. j'ai pas de grosses exigences (1080p, une bonne luminosité et 2 - voire 3 - prises hdmi) mais entre les 300 modèles à 150€ sur Amazon, ceux à 600€ qui sont testés sur les sites dédiés, etc.. :lourd:

minikenshin

C'est aussi bordélique que les TV....

L'avantage que j'avais, c'est que je le voulais sans fil donc ça me retreignait grandement mes choix ^^

glen

Arte arrête Tracks  :(
L'importance de cette émission n'empêche..

JiHaisse

#1812
:(

Découverte sur découverte, je pense à Arthur Brown pour la plus marquante me concernant.