Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Putain ayé j'ai adopté inbox :leuv:, plus moyen de repasser sur gmail.

JiHaisse


Gmooron

Bon, j'ai enfin pris un compte FastMail et branché mon nom de domaine dessus.
Je suis sur le bon chemin pour me débarasser de gmail :cigare:

JiHaisse

#1053
Tiens, OCS qui lance son offre en OTT.

https://www.ocs.fr/

Je suis intérêt.

L'appli Apple TV serait en chemin, très bien.

Shin

J'étais avec les responsables d'OCS d'ailleurs hier fin de journée

Beaucoup de séries originales vont arriver, en plus de pas mal de nouvelles séries.
Et toujours les séries HBO.

Côté ciné beaucoup de films "premium", en gros ils ont beaucoup de films qui seront en première diffusion sur OCS et pas canal, dont les films Sony.

On a aussi regardé le premier épisode de The good behavior, est c'est pas mal, je crois que ça sort dans 2 semaines

JiHaisse

#1055
Tant mieux !

Par contre niveau OTT c'est un peu léger là .. pas d'Apple TV, pas d'Android TV, pas d'Airplay, pas de Xbox One..

On a l'annonce, faudrait le reste aussi. :fou:

Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont fait du back catalogue d'HBO aussi. Au remaniement d'OCS il y a quelques années ils l'avaient annoncé et au final les saisons d'anciennes séries n'avaient été que temporairement disponibles, gross déception pour ma part.


Shin

le deal avec HBO c'est, si la série est diffusé sur OCS toutes les saisons sont sur GO

en OTT c'est sur les box opérateurs, chromecast, PS4, web, mobile/tablette c'est pas si léger que ça

JiHaisse

#1057
Je faisais référence au deal de janvier 2013 :

CitationThe contract has been extended to include the on-demand viewing of past seasons of series such as The Newsroom, Veep, True Blood, The Sopranos, and The Wire.


http://www.rapidtvnews.com/2013011025777/ocs-renews-hbo-multi-year-content-agreement.html#axzz4PWHxAuVH

Et effectivement il y avait par exemple eu les saisons de The Wire disponibles

https://twitter.com/OCSTV/status/416234374963548160

Voir aussi ici : http://www.lesinrocks.com/2013/10/27/cinema/cours-dhistoires-11438375/

(je trouve pas les communiqués de 2013 concernant OCS sur le site corporate d'Orange :nerd:)

Malheureusement semblerait que ce ne soit plus d'actualité.

Quant aux plateformes oui c'est très bien, manque juste les box télé alternatives.. être un cord-cutter (aux US en tout cas) c'est pas juste regarder un programme sur sa tablette quoi, c'est aussi le faire sur sa télé sans box d'opérateur. Mais enfin ça va venir et c'est très bien ils ont raison !


Gabora

En gros leur avantage vs la concurrence c'est les séries HBO et la diffusion le lendemain en VOSTF des nouveaux épisodes c'est ça ? Car sinon niveau catalogue de séries ça m'a l'air plus léger que celui de Netflix.

Au final vu que c'est sans engagement faut limite faire un mois par ci un mois par la.

JiHaisse

Y'a un peu de séries AMC aussi (TWD, FTWD, Preacher?).

Par contre ils ont Cinemax (The Knick) mais pas Banshee qui est sur Canal non?

C'est toujours un peu le bordel les droits.

glen

OCS a quand même des sacrés poids lourds dans son pool séries..

Gmooron

Très intéressant, faut que je regarde en détail mais je vais peut-être faire un échange BeInSport <-> OCS Go :nerd:
Je me rends compte que je regarde que la LdC en fait.

MykeHell

#1062
Amazon lance en France son Amazon Dash Button pour les Premium. L'objet vous est remboursé à la première commande via le bouton. Marrant ce truc.
Par contre, je suis étonné, car il y a quand même pas mal de produits de petites valeurs qui sont en panier plus ce qui implique qu'il faut au minimum 25€ dans le panier avant de pouvoir les commander. Résultat si t'as plus de Nivea mais que t'as encore suffisamment d'Ariel pour ton lave-linge bah, tu peux attendre un moment. C'est con.

https://www.amazon.fr/b/ref=sr_aj?node=10909388031&ajr=0

Il y a même un Nerf Dash Button. On sait jamais, si t'es à court de fléchettes en mousse.  :mdr:

Surpris aussi de ne pas voir au moins une marque de capsule de café vu que le concept s'y prête.

Spoiler
Durex Dash Button  :carreyhmm:
[Fermer]


JiHaisse

Bon donc à compter d'aujourd'hui en OTT dispo en France on a les principaux acteurs mine de rien : Canal, OCS, Bein, SFR Sports, Netflix.

Manque encore Prime Video (qui approche à grands pas).

Ça se dessine.

A noter que des applications Apple TV sont d'ores et déjà annoncées pour Canal, OCS et SFR.

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Novembre 09, 2016, 02:38:49 PM
Tant mieux !

Par contre niveau OTT c'est un peu léger là .. pas d'Apple TV, pas d'Android TV, pas d'Airplay, pas de Xbox One..

On a l'annonce, faudrait le reste aussi. :fou:

Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont fait du back catalogue d'HBO aussi. Au remaniement d'OCS il y a quelques années ils l'avaient annoncé et au final les saisons d'anciennes séries n'avaient été que temporairement disponibles, gross déception pour ma part.


Vu que j'ai un dongle miracast de Microsoft, on est bien d'accord que j'aurais pas besoin de l'offre "Cast" mais simplement l'offre mobile/tablette/ordinateur ? :nerdfou: