Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Hobes

CitationYahoo! négocierait une participation de 75 % dans Dailymotion

Le groupe américain Yahoo! négocie en vue de racheter à France Télécom-Orange une participation de 75 % dans la plateforme de vidéos en ligne Dailymotion, affirme le Wall Street Journal en citant des sources proches du dossier.
Il s'agirait de la première acquisition majeure de Yahoo! depuis l'arrivée l'été dernier de sa nouvelle patronne, Marissa Mayer, souligne le journal. L'opération, qui ne serait toutefois pas imminente, se baserait selon le quotidien sur une valorisation de Dailymotion à environ 300 millions de dollars.

France Télécom-Orange avait porté en janvier sa part dans Dailymotion de 49 % à 100 %, mais une source proche du dossier avait indiqué à l'époque qu'Orange était à la recherche d'un partenaire américain pour se partager le capital de la plateforme. Une porte-parole de Yahoo! a refusé de commenter l'information, et Dailymotion n'était pas en mesure de réagir immédiatement.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/03/19/yahoo-negocierait-une-participation-de-75-dans-dailymotion_1850751_651865.html

Il y a du pour et du contre. Pour car ça permettrait enfin que ça bouge un peu du côté du lecteur absolument ignoble qu'on se tape depuis des années. Contre car on a une interface française, avec une résolution possible car on a une vraie personne derrière et pas un robot comme Youtube.

glen

Juste par curiosité, vous utilisez Google Drive ? :o

JiHaisse

Il est installé et y'a trois pdf dessus, ça va être dur de détrôner dropbox de mon côté :|

glen

Je l'utilise pas mal perso car de suite loggé avec gmail (systématiquement ouvert sur tous mes postes).

pippoletsu


Hobes

Je découvre les Captcha visuels :



Je devais reconstituer une pomme

J'en ai fait un autre, je devais refaire une montre, c'était moins évident :nerd:

Gmooron

Jamais vu ... mais pas sûr que ce soit si efficace :hmm:

Jb

Bon, Sosh ca trace :o
Par contre j'ai coincé le support de carte SIM de mon iPhone :| j'ai foutu un adaptateur nano -> micro, c'est rentré nickel, mais maintenant que je veux la sortir, j'ai l'impression que la carte bloque la sortie :x: complètement kéblo, va falloir que je passe dans un Apple Store :lourd:

Futch

Prends rendez-vous avant, sinon ils t'envoient ballader ^^

Jb

C'est bon je m'en suis sorti avec un couteau :nerd:

Gmooron


Hobes

CitationLe New York Times révélait hier une information au caractère explosif : une dispute entre un groupe de lutte contre le spam et un hébergeur néerlandais de sites web aurait mené à l'une des plus grosses attaques par déni de service (DDoS) jamais vues. A la clé, selon le journal : une congestion des réseaux Internet au niveau global.

Pour des experts interrogés par le New York Times, l'attaque n'est pas terminée et pourrait conduire, si l'escalade se poursuivait, à l'impossibilité pour des millions d'utilisateurs d'accéder à certains services en ligne. Des ralentissements auraient déjà été signalés pour certains sites web, sur une période relativement courte à chaque fois, précise le journal.

http://www.zdnet.fr/actualites/des-attaques-ddos-massives-meneraient-a-un-ralentissement-du-trafic-internet-mondial-39788727.htm

C'était donc ça, rien à voir avec Free :chatthai:

Ryle


Gmooron