Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Chelou, je l'avais déjà fait pour mon site perso y'a quelques années et c'était gratos


Gmooron

WTF le OnePlus 2 ...

Tu peux changer la face arrière mais pas la batterie ni un port SDCard et ils ont enlevé le NFC :nerd:

pippoletsu

Vous l'utilisez vous le NFC ? A part pour transférer les données de mon ancien tel vers le nouveau, je l'ai jamais utilisé...

Bhaal42

une fois pour synchro mon casque bluetooth avec mon tel ... sinon jamais ...

Gmooron

Nous notre serrure au boulot est NFC :nerd: Et pour pairer avec mon casque en effet, ainsi qu'avec mon chargeur sans fil.
Je connais des gens qui utilisent pour payer.
Après, c'est un peu le chat qui se mord la queue, si 3/4 des téléphones l'ont pas, l'usage va pas se démocratiser :tanpi:

Hobes

#906
Citation de: Gmooron le Juillet 27, 2015, 09:29:45 PM
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/07/27/google-renonce-a-lier-google-a-ses-autres-services-comme-youtube_1354874?xtor=rss-450

Google + ne sera plus obligatoire pour les services google :yeah:

Personne ne l'a noté mais c'est une révolution. A l'origine c'était la pire idée EVER de Google.

Ryle

Google trad et la réalité augmentée. Le résultat est pas mal :



Jb

Y'a toujours eu de pb de ce genre, ca m'étonnerait quand meme que ca fasse fermer la plateforme.
Mais bon ca ferait quand meme chier, j'utilise énormément Soundcloud depuis des années

Gmooron

Au cas où une infime partie de votre traffic internet échappe encore à google, ils sortent un routeur wifi :

https://on.google.com/hub/

pippoletsu


Hobes

CitationGoogle Chrome to block auto-playing Flash ads starting September 1

Google has a set a date of September 1 for when its Chrome browser will block all Flash content that isn't "central to the webpage."

[..]

While the move is largely a good one for consumers, advertisers won't be so happy. The vast majority of online advertising still makes use of Flash, even on mobile, where Flash has never been fully supported. A recent report by mobile ad management firm Sizmek (PDF) claimed that advertisers tried to deliver more than 5.35 billion Flash ads in Q1 2015—which ended up defaulting to static images—versus 4.25 billion HTML5 ads.

http://arstechnica.com/information-technology/2015/08/google-chrome-will-block-auto-playing-flash-ads-from-september-1/

Pas mécontent de ce choix mais l'imposer, ça ne va pas faire que des heureux. Et cette décision est sans nul doute plus stratégique que dans l'optique de faire plaisir aux utilisateurs...

dheen

Oui sous Platform linux le flash mal optimisé représente au moins 60% des lenteurs sur le surf ..... Donc les bloquer inévitablement tu vas gagner en fluidité de surf sachant que les dernières release de Firefox sont plus tôt a la ramasse.... Ca peut permettre a chrome de regagner des part de marché :)

Jb

Ca montre bien que les majors comptent beaucoup sur les performances en ce moment (voir également le blocage des pubs sur iOS9 avec l'app Crystal)
Ca ne peut etre que bénéfique pour nous les utilisateurs finaux, ca sera aux agences de pub de s'adapter