Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Petite question, si l'un de vous à la réponse on sait jamais.

Vous avez une méthode pour diffuser le son d'un PC (en particulier mes podcast sur Itunes) vers mon chromecast ?

Je dispose aussi d'un Galaxy S4, donc android.

Une idée ?

luch78


luch78

Sinon pour un Chromecast tv, je pense que tu peux trouver ton bonheur sur ce site en cherchant podcast non ???

https://www.google.fr/intl/fr_fr/chromecast/apps/

Gabora

Le but c'est justement de pas tout retélécharger et de pas acheter un second chromecast justement  ;)

Sinon je peux continuer à brancher mon pc par un long jack jusqu'a mon ampli, mais c'est moins fun.


MykeHell

Je viens de voir que Xiaomi a annoncé il y a quelques jours sa toute nouvelle camera sportive Yi, la Yi 4K. Dans leurs viseurs ? La GoPro Hero 4. Vu le rapport qualité/prix de la première Yi, je suis très curieux de voir ce que celle-ci peut donner. Bien sûr la douloureuse n'est plus la même puisque pour ce modèle le tarif est autour de 200€.



http://www.fredzone.org/xiaomi-yi-4k-une-nouvelle-concurrente-de-taille-pour-les-gopro-665

Ce que je ne savais pas non plus c'est que ce modèle a été financé via crowdfunding. ???

Il y a pas qqun dans le coin qui va faire un tour en Chine prochainement ?  :vice:

Shin

très satisfait de ma Yi, mais ce modèle avec écran ça peut clairement le faire :love:

Ryle

CitationTwitter to Stop Counting Photos and Links in 140-Character Limit

The social media company will soon stop counting photos and links as part of its 140-character limit for messages, according to a person familiar with the matter. The change could happen in the next two weeks, said the person who asked not to be named because the decision isn't yet public. Links currently take up 23 characters, even after Twitter automatically shortens them. The company declined to comment.

http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-05-16/twitter-to-stop-counting-photos-and-links-in-140-character-limit

Le changement lentement mais surement vers des messages de plus en plus long. Ils ont compris qu'il ne fallait pas brusquer ses utilisateurs.

Futch

Enlever les liens et photos du compteur, ça ne me dérange pas du tout. Faire péter la limitation des 140 caractères, beaucoup plus...

CrichtonCrais

Comme Futch, je pense qu'il faut garder la formule de base. 140 caractères. Sinon, je vois plus vraiment l'intérêt de rester et j'attendrai la venue du remplaçant de Twitter qui sautera sur l'occasion pour récupérer les déçus.

Bakappoi


CrichtonCrais

Le fait d'avoir des romans dans ta timeline. Une timeline alourdie donc. Contrairement au principe de base qui est d'avoir du frais, du concis.

Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Mai 22, 2016, 12:39:16 AM
Comme Futch, je pense qu'il faut garder la formule de base. 140 caractères. Sinon, je vois plus vraiment l'intérêt de rester et j'attendrai la venue du remplaçant de Twitter qui sautera sur l'occasion pour récupérer les déçus.

MIITOMO ?

CrichtonCrais

Pas de limite de caractères sur Miitomo non ?

Gmooron

Moi j'aimerais surtout qu'ils comptent pas les @toto des messages  (bon après des gens créeraient un compte par mot pour écrire autant qu'ils veulent  :nerd: )