Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Oui donc opera fait comme chrome, ce qui est pourri dès que tu as plus de 20 onglets.

Alphonse

Don't mess with da Gmo when it comes to tabs  :gmocool:

Hobes

#467
Citation de: Gmooron le Novembre 08, 2013, 03:41:50 PM
Oui donc opera fait comme chrome, ce qui est pourri dès que tu as plus de 20 onglets.

J'ai 58 onglets d'ouvert sur Chrome en ce moment :miyamoto:

Moi ce qui me plait c'est justement la possibilité de changer de l'un à l'autre à tout moment en 1 clic. J'ai besoin de cette instantanéité car je recherche des choses visuelles. Utiliser les flèches me fait perdre le fil, ça va à l'encontre de ma philosophie.

Après j'ai deux écrans 24" donc j'ai deux fenêtres Chrome ouverte ce qui fait que les onglets ne font pas 2cm. Mais même ça, je le gère avec des onglets que je trie par catégorie et que j'enregistre dans des sessions avec une extension Chrome (Session Buddy). Du coup régulièrement je passe d'une session à une autre.

Jb

J'ai 11 onglets d'ouverts et c'est déjà trop pour moi #onrelanceledebat

Nono


JiHaisse

J'ai plus d'une centaine d'onglets répartis sur 5 ou 6 groupes. :afronerd:

Gmooron

Citation de: Hobes le Novembre 08, 2013, 03:48:12 PM
J'ai 58 onglets d'ouvert sur Chrome en ce moment :miyamoto:

Moi ce qui me plait c'est justement la possibilité de changer de l'un à l'autre à tout moment en 1 clic. J'ai besoin de cette instantanéité car je recherche des choses visuelles. Utiliser les flèches me fait perdre le fil, ça va à l'encontre de ma philosophie.

Après j'ai deux écrans 24" donc j'ai deux fenêtres Chrome ouverte ce qui fait que les onglets ne font pas 2cm. Mais même ça, je le gère avec des onglets que je trie par catégorie et que j'enregistre dans des sessions avec une extension Chrome (Session Buddy). Du coup régulièrement je passe d'une session à une autre.
J'utilise chrome au boulot pour certains trucs, ;à j'ai 20 onglets d'ouverts, et je sais déjà plus lequel est lequel (à part ceux du début qui sont toujours pareil).
Sur firefox, je fais un petit coup de molette de souris, et je peux justement aller directement d'un bout à l'autre et avoir la favicon ET le titre, ce qui me permet de scanner 100 fois plus vite.

Hobes

#472
Question de goût donc.


Pour changer de sujet :

CitationFacebook a commencé à afficher une notation sur cinq étoiles sur les pages fans, visible sur l'Internet fixe, révèle Techcrunch et confirme le réseau social. Facebook teste ce nouveau système auprès d'une petite portion de ses utilisateurs aux Etats-Unis. Ces étoiles ont vocation à apporter plus de précision que le traditionnel "J'aime", qui peut signifier aussi bien la sympathie ou la solidarité qu'un signe d'intérêt ou même, parfois, un désaccord. Alors que le Like témoigne donc surtout d'une présence à l'esprit, les étoiles qualifieront mieux le sentiment suscité.

Facebook collectait depuis début 2012 des notations sur cinq étoiles auprès de ses utilisateurs, que ce soit sur son site, via la recherche locale ou sur les contenus et applications de la Timeline. La nouveauté consiste à les rendre publiques et très visibles. On ne sait pas encore si ces étoiles seront optionnelles ou obligatoires pour les entreprises. Elles semblent en tout cas montrer que Facebook désire se placer sur le même terrain que Yelp ou Foursquare en matière de recommandation et de découverte de business locaux. Qui, en retour, devront sans doute dépenser beaucoup plus d'énergie pour gagner des étoiles que pour obtenir un simple Like. Maintenir une présence sur le réseau social ne suffira plus, le service au client deviendra central.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/facebook-etoiles-1113.shtml

Simplicité contre praticité.

Rien que l'idée de mettre des étoiles... brrr. Par contre c'est vrai que ça redonnera de l'intérêt à un "J'aime" qui ne veut rien dire.

Jb

Ashura aime ca Ashura a donné ★★★★★ à ca

Hobes

J'espère qu'on pourra mettre des espaces entre les étoiles :ninja:

Futch


nash

j'ai une idée qui me trotte dans la tête,
Pour écouter ma musique, j'ai tout ripé en MP3 et mis sur mon PC, j'écoute avec Winamp.
Hors, vu la configuration de mon appart, mon pc est collé à mon canapé, mais dans l'autre sens.
j'aimerai bien pouvoir controler mon PC ou a défaut Winamp, sans me lever de mon canapé.
Par exemple avec mon téléphone en bluetooth ou en NFC (si un dongle existe)
si y'a une application sur android qui existe.
est-ce que c'est possible?

Jb


Hobes

Jamais testé mais j'avais entendu parlé y a longtemps de VLC Direct Pro :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vlcforandroid.vlcdirectprofree

Sinon j'avais un pote au boulot qui streamait la musique de son tel Android à son PC en Wifi donc peut-être qu'il y a un truc natif maintenant.

nash

Citation de: Jb le Novembre 09, 2013, 05:22:19 PM
iTunes + iTunes remote :jap:

je préfèrerai m'épiler les couilles avec une tronçonneuse...