Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationGoogle Street View adds panoramic peeks at airports, train stations and subway stops

Mountain View's panoramic Street View may let you virtually explore Venice, dozens of North American parks and even the inside of an Oberon-class submarine, but until now, you had to figure out the train station on your own. Not anymore; Google's latest Maps update focuses on the journey, adding Street Views of over 50 train and subway stations, 16 international airports and even a cable car station in Hong Kong. Google pitches the new views as an easy way to hammer out the physical logistics of travel, though it seems to cater to international travelers: so far, almost all of the updated panoramics are located outside of US borders. Still, we can't complain -- Street View is now the fastest way to get through airport security.

http://www.engadget.com/2013/11/26/google-street-view-adds-airports-train-stations/



Vivement qu'ils passent chez nous scanner l'intérieur de notre maison.

Gmooron

T'inquiète, ils utilisent andoid pour ça :aulaswink:

luch78


Ryle

Amazon qui lance un drone pour livrer ses clients en moins de 30 minutes :sweat:



J'ai cru à une blague au début mais ça a l'air sérieux.

JiHaisse


Ryle

Ce que je pige pas c'est comment le drone va savoir que le colis est bien arrivé ou pas. Il ne va pas le poser n'importe ou et se casser :nerd:

JiHaisse

Ouais, et comment se faire livrer si tu vis dans un immeuble.

Ryle


Shin

J'imagine que ce seront des lieux de livraisons fixes contrôlés par Amazon dans lesquels  on pourra aller chercher notre commande 30 minutes après l'achat.

Ryle

Dans la vidéo on voit quand même un père et son enfant recevoir ça dans leur jardin, ça me paraitrait bizarre qu'ils illustrent àa de cette façon pour au final installer ça dans des lieux fixes. Et ce n'est pas tellement dans la philosophie d'Amazon de louer un lieu pour ça et d'embaucher du monde alors que leur but est de remplacer l'humain par une machine.

Ashura

Pour peu que le drone fasse la musique de Supercopter quand il s'approche de chez toi, ça peut vite devenir le best.delivery.ever.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Décembre 02, 2013, 11:21:28 PM
Pour peu que le drone fasse la musique de Supercopter quand il s'approche de chez toi, ça peut vite devenir le best.delivery.ever.

J'ai juté :leuv2:

Ashura

Je suis en train de faire le montage pour que les gens se rendent bien compte du potentiel du truc.

Gmooron

Il faut imaginer les suburbs américain je pense, tout le monde à un jardin. C'est sûr qu'au centre de NYC, ça marche moins bien.

Ashura



Putain mais ça devient tellement épique  :kritchett: