Sujet: Topic des nouvelles technos et du web 3.0  (Lu 221422 fois)

Futch

• Héros d'Hyrule
Re : Topic des nouvelles technos et du web 3.0
février 08, 2014, 11:58:23 pm
Haaaaaaa je pensais à une faute de frappe moi. Bon, tout le monde la faisait du coup :hmm:
Je comprends mieux alors. Merci :nerd:

Gmooron

• Gardien de l'arbre Mana
février 09, 2014, 05:19:30 pm
Sony qui vend sa division PC, je vais acheter quoi comme laptop moi maintenant ? :caverne:

JiHaisse

• Champion d'arène
Bah Vaio reste en vie, donc toujours des Vaio.

Gmooron

• Gardien de l'arbre Mana
février 09, 2014, 05:40:14 pm
Oui mais bon, vente à un fond d'investissement, ça sent le profit à court terme avec des machines pourries (ce que sony faisait déjà, sauf qu'il yavaient 1 ou 2 gammes de bonne qualité à côté).

nash

• Sorceleur expérimenté
février 23, 2014, 04:52:28 pm
bon, ça commence maintenant y'a des sites qui utilisent des anti-bloqueur de pub

http://www.automobile-sportive.com/
bref, y'a pas un add pour bloquer les anti bloqueur de pub?

Ryle

• Sorceleur expérimenté
Je ne crois pas que ça existe.

Sinon Amazon augmente (aux US seulement pour le moment) le prix du Premium :

For the first time since it was introduced nine years ago, the price of Prime is going up. Existing Prime members will pay $99 per year on their annual renewal date and Amazon Student members will pay $49.
http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html?nodeId=201482600

De 79$ à 99$. J'espère que ça sera pas pareil en France.

JiHaisse

• Champion d'arène
Y'a pas les mêmes avantages entre la France et les USA donc à priori non.

Ryle

• Sorceleur expérimenté
En l’occurrence l'augmentation du prix n'a rien à voir avec le service cf le lien que j'ai donné. C'est juste qu'il n'y a eu aucune augmentation en 9 ans, pourquoi il n'en serait pas de même chez nous ? Cela dit tant mieux si c'est le cas.

JiHaisse

• Champion d'arène
Et pourtant c'est évidemment pour ça que le prix a augmenté.

Comme les fois précédentes en fait (exemple : rachat de Lovefilm = augmentation UK/DE).

On est quand même loin de la livraison expresse rapide maintenant.

Futch

• Héros d'Hyrule
Vu le bordel que me procure l'abonnement premium avec les livraisons TNT, si c'est le cas, j'arrête mon abonnement.

Hobes

• Administrateur
Tiens je découvre un truc absolument fabuleux :
http://www.spritzinc.com/

On peut tester directement sur la homepage du site, c'est un utilitaire qui permet de lire à une vitesse incroyable. Il met l'accent sur une lettre du mot et en défilant ces mots sous nos yeux à pleine vitesse, on parvient à reconstruire tout ça mentalement à une vitesse qu'on n'aura pas imaginé. Ce sera un gain de temps absolument énorme.

Par contre à 600 wpm c'est chaud j'ai du mal à suivre.

JiHaisse

• Champion d'arène
On se transforme en machine. J'imagine que ce n'est pas adapté à tout style, pas plus qu'à la lecture de livres autres que des écrits journalistiques ou autres bouquins de cours.

Germain

• Invité
Ah ouais c'est pas mal, hâte de pouvoir foutre n'importe quel texte dessus :laporte:

JiHaisse

• Champion d'arène
Si on trouve le moyen de nous faire ingurgiter des informations sans qu'on fasse d'effort = l'inception arrive.

Jow

• Résistant de City-17
J'envisage de tester la compréhension d'un texte littéraire par ce mode. Je pars quand même avec un a priori négatif...